Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

J'aime bien relativement tous les Mario mais,

En 3D:

D'un coté je mettrai Mario 64, Odyssey et Bowerser's Fury.
De l'autre Galaxy, Sunshine (ici malgré lui) et 3D World/Land.

En 2D:

D'un coté je mettrai Mario World, Mario Bros 3 et Mario Bros 2
De l'autre les New, Mario Bros et Mario Land

Super Mario World 2 est une escroquerie...

D'ailleurs Donkey a obtenu son jeu par la suite.
Wario a obtenu son jeu par la suite.
Yoshi a obtenu son jeu par la suite.
Luigi a obtenu son jeu par la suite.
Princesse a obtenu son jeu par la suite.
Toad a obtenu son jeu par la suite.

Bowerser n'a pas eu son jeu, en même temps quel genre on peu faire avec ce patapouf.

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2110

Super Mario Odyssey est vraiment très très bon malgré l'omniprésence de lunes. C'est vraiment un super jeu, j'espère que Nintendo en feront un deuxième.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1564

Citation:
CITATION:
Edit : Mario 3 dispose d'une pile au lithium. (comme Mario World).
Il me semblait que non ?

Je viens de vérifier et t'as raison. Pas de pile dans la version NES de Super Mario Bros 3 (pour l'anectode, c'était mon 1er jeu "neuf" sur NES, je n'avais eu que de l'occaz' avant).

J'ai dû le doser comme un malade à l'époque, alors...(je ne compte pas les flûtes car avec, on peut zapper presque tout le jeu).

Pour tes arguments çà se tient.

C'est plus nébuleux dans ma tête pour TWW : il aurait fallu des raccords/transition "pré-donjons" plus fournis ? (comme dans un Majora par exemple ? ou BOTW).

Pour les Mario 2D, çà serait dur pour moi de choisir le meilleur. (allez Mario World, même si Mario bros 3 a plus de costumes et a peut-être moins de redite dans la DA des niveaux : mais le Yoshi, la MAP, les secrets sur celle-ci : je mets quand-même l'opus Snes, devant).

Edité par Tomfangio le 03/05/2023 - 22:31
Portrait de Tomfangio

Citation:
Super Mario World 2 est une escroquerie...

Chacun son avis (tu me déçois^^) : mon cadeau de Noel 1995...Je m'en souviens comme si c'était hier. ^^ (il n'a de Mario que le nom, c'est devenu une franchise par la suite : bizarrement, à part l'opus N64 avec sa DA pelotte de laine avant l'heure, hein "Sackboy" de Sony, aucun Yoshi par la suite n'a capté mon attention)

Yoshi's Island est souvent cité, avec DKC2, comme le best plate-forme 2D de tous les temps (ce que je peux comprendre).

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1312

Mario world 2 une escroquerie qu est ce qu il faut pas entendre il supllante a lui tout seul tous les new super mario bros.

Bon sinon en mario 3d se serait : mario galaxy>mario 64>mg 2> mario sunshine > mario oddysey> mario 3d world >mario 3d land

Et pour les mario 2d se serait : mario bros 3 > mario world > mario Land 1+2 > mario bros 2(version usa)>mario bros 1> all new super mario bros.

Voili voilou

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
(tu me déçois^^)

Citation:
Mario world 2 une escroquerie qu est ce qu il faut pas entendre

C'est exactement ce que je me suis dit, sur la boite y a écrit un truc, tu ouvres et t'as autre chose...

Portrait de Tomfangio

Se retrouver à faire des classements, c'est sympa mais çà sent la dèche quand-même. Vivement ce TOTK (et peut-importe ses qualités et défauts, juger sur pièce le bousin).

Citation:
Bowerser n'a pas eu son jeu, en même temps quel genre on peu faire avec ce patapouf.

Je n'avait même pas réalisé la chose.

En même temps, si tu commences à faire des jeux dédiés avec des Ludwig, Bowser Jr, Roi Boo etc...on est pas rendu...^^

(Il y a eu "Tingle" de Zelda, qui a eu son jeu, mais je ne sais pas ce que c'est et je n'ai pas vraiment envie de le savoir !)

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1312

Ahhh dkc2 quelle dinguerie.
Sinon rien a voir mais sur le topic de la guerre des consoles sur jvc les mecs spoilent allègrement tout le jeu sans que lra modération ne fasse quoi que ce soit (les topics jvc quoi on a l habitude)

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Tomfangio

Citation:
C'est exactement ce que je me suis dit, sur la boite y a écrit un truc, tu ouvres et t'as autre chose...

çà c'est du pragmatisme. (publicité mensongère : remboursez la monnaie Nintendo ! ^^)

Tu t'attendais à un "Super Mario Bros 5" en fait...aie aie aie la boulette.

Edité par Tomfangio le 03/05/2023 - 22:59
Portrait de Tomfangio

Citation:
Sinon rien a voir mais sur le topic de la guerre des consoles sur jvc les mecs spoilent allègrement tout le jeu sans que lra modération ne fasse quoi que ce soit (les topics jvc quoi on a l habitude)

Antoine : Si il y a bien un topic à éviter c'est celui-là (et celui de TOTK aussi j'imagine) : le nombre de topics ou de conneries débitées par minutes me surprendra toujours (j'y ai passé du temps, avant, et je pense que c'était une erreur).

Citation:
Ahhh dkc2 quelle dinguerie.

"stickerbrush symphony" (meilleure zik de la Snes si je ne devais en choisir qu'une). Au revoir merci.

Edité par Tomfangio le 03/05/2023 - 23:06