Skip to Content

[NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Dernière contribution

2269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de X4nto
Hors ligne
A rejoint: 1 août 2019
Contributions: 28
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Hahaha j'ai kiffé le boss xD...

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 896
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Hahaha j'ai kiffé le boss xD.

J'avoue qu'il a fallu que j'aille chercher loin pour lui, mais j'ai fini par trouver.^^

Portrait de Jack durden
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 127
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Bon je viens de test ton level Gyzarus
Je ne connais pas bien la ref mais je trouve que ya un manque de fun dans ton level :(

- Producteur de Musique electronique -


Portrait de X4nto
Hors ligne
A rejoint: 1 août 2019
Contributions: 28
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Des gens pour tester mes niveaux ? :'(
Mon ID : FMP-X95-H7G

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Yo !
Entre deux drama sur Hooper.fr, pourquoi ne pas se détendre (ou pas :p) sur mon dernier niveau ?:)

Metroid 4 : Maridia

9TS-KSF-3FF

Nagez dans les eaux dangereuses de Maridia et trouvez Draygon.

J'espère que ça vous plaira, j'attend vos retours avec impatience :)
Bon jeu :)

Edité par belyzelien le 02/08/2019 - 18:48

Portrait de Vinciféa
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 30
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Salut, je suis en train de faire tous les niveaux des gens de la liste de la première page et par ordre alphabétique. Je me donne le challenge de tous les terminer, d'offrir un petit cœur à chaque fois - même si le niveau est gonflant -, de laisser un petit message quand quelque chose m'a marqué et de "suivre" les créateurs afin de tester les prochaines créations. Il y a des niveaux très accessibles et puis d'autres, hyper corsés, ou l'erreur est fatale et ou les try sont nombreux.

Il n'y a qu'un seul niveau pour le moment que je n'ai pas pu terminer, c'est 400 coins de Comoduss - Tony Lopez sur MM2 - ses niveaux sont d'ailleurs ceux les plus difficiles pour moi. Je lui ai d'ailleurs envoyé un message privé afin qu'il puisse éclairer ma lanterne, en attendant une réponse de sa part voir de quelqu'un d'autre qui l'aurait terminé :

"Peux-tu m'indiquer ou se trouve l'entrée du dernier tuyau bleu. Sa sortie, donnant sur des pièces, se trouve clairement à côté d'un autre tuyau, qui lui, donne sur une pièce rouge. C'est vers la fin du niveau que je l’aperçois bien, mais impossible de trouver l'entrée. Je te remercie pour ton aide car j'ai cherché partout et cela commence un peu à me barber de tout refaire à chaque fois, très bon niveau cependant, prenant. J'aimerais bien le terminer haha"

C'est très agréable de parcourir vos niveaux à tous, je suis parfois impressionné par la richesse et l'inventivité des niveaux, aussi par ce que cela me procure, du plaisir voir de la frustration parfois. Dans les niveaux plus difficiles donc, j'apprends et je gagne en skill pour la suite. Tomber sur un niveau beaucoup plus simple après une corvée, apparaît comme un havre de paix et de douceur. Mais, terminer un niveau difficile apporter aussi une immense satisfaction.

On y découvre que chacun possède sa propre personnalité, son propre style. Une fois fini la liste en première page, j'essaierais de parcourir les pages de ce topic, afin d'y trouver d'autres créateurs. Merci à tous en tout cas, je m'amuse beaucoup plus à faire ainsi plutôt qu'à lancer des défis infinis ou l'on tombe souvent sur des niveaux "standards" et peu attrayants. Le simple fait de savoir qu'il fait partie de la communauté Hooperienne rajoute véritablement de la saveur.

Alors, je pourrais aussi conter mes aventures pas à pas, de ce que j'ai pu vivre et penser de chaque créateurs, mais ce serait beaucoup trop long. Ce jeu est formidable de richesse infinie, je prends mon pied comme jamais.

LeLunien, je suis allé voir tes dessins, c'est très agréable à regarder. J'y découvre aussi ta personnalité par ce biais, du comment tu t'es senti en les dessinant. Moi aussi, j'ai toujours aimé l'art en général et le dessins. Tu es doué et je suis certain que cela te fait du bien.

Pour le moment, je suis rendu à Icethrow dans la liste, unique niveau mais quelle infamie !

Et Hooper, j'aimerais bien jouer à d'autres de tes niveaux, ce serait chouette si tu pouvais en créer d'autres. Merci encore pour tous les bons moments que je passe à t'écouter jouer et parler de tout et de rien, ce que tu apportes à tes auditeurs est formidable, tu offres beaucoup sans forcément t'en apercevoir, tu fais du bien par ou ça passe. Tu es une sorte d'oasis au milieu d'un désert.

Mon pseudo Mario Maker 2 est Vinciféa au cas ou, j'ai crée un seul petit niveau pour le moment, histoire de découvrir cette facette du jeu.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

c'est quelque chose chose de complexe dans quoi tu te lance franchement, GG ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Moi j'ai un peu ralenti parce que je joue à autre chose en ce moment sur Switch, mais je m'y remettrai.

Portrait de Galettesaw6
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2018
Contributions: 206
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Bonjour tout le monde, voici un autre niveau :)

WIggler,Wiggler, Wiggler! code 91G D3V 6DG

un niveau comme vous l'avez sans doute compris avec beaucoup de wiggler, j'ai essayé de pousser un maximum d'idée de level design avec cet ennemi unique. Il me semble plus facile que mes anciens niveaux, très peu d'énigme plutôt de la pure plateforme.

J'ai fait quelques un de vos niveaux, il faut que je continue tout ça!

Portrait de LeLunien
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2018
Contributions: 695
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@pooy

Merci pour avoir visité ma galerie de dessins :D. Ne t'inquiète pas, ça me fait effectivement du bien, même si pour certains, ça devient une vraie épopée ^^. Il faut dire que j'expérimente beaucoup de trucs pour trouver la technique où je serais à l'aise. Mais j'aimerais aller plus loin avec ça (une BD par exemple), mais vu que j'ai un boulot à côté, ça va prendre du temps (surtout que j'ai pas encore le niveau). Et en ce moment, très difficile à cause de Mario Maker 2 x)

Edité par LeLunien le 03/08/2019 - 16:27

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien