Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

uf a écrit:
Allez, encore un E3 sans Half Life 3, sans Shenmue 3, sans The Last Gardian pour que je puisse me délecter de la rage des gens :V.

Ça veut dire qu'on a encore une chance pour Beyond Good & Evil 2 ?

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461

Citation:
Allez, encore un E3 sans Half Life 3, sans Shenmue 3, sans The Last Gardian pour que je puisse me délecter de la rage des gens :V.

Spoiler

Yo

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
mmm en réalité ça ne dit pas grand chose, Android est un OS, on peut faire un peu tout ce qu'on veut dessus. :)

Ben justement c'est le but de Nintendo, quelque chose qui ne remplace ni la 3DS ni la WiiU, sachant qu'ils se lancent dans le mobile...

Peut être une plateforme qui unira tout ce beau monde ^^.

Citation:
Une voiture coute plus cher que la VR, pourtant je ne considère pas que quelqu'un qui possède une voiture est "riche" ^^

Oui c'est pas faux, disons que une voiture vaut son prix, la VR c'est discutable, car derrière il faut la console ou le PC et la ça vaut une voiture d'occasion.

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Le délire Shenmue III c'est serieux ?

personne le sait vraiment, mais les vente du jeu qui dépasseront pas 20k c'est du sérieux ça jpeut te le garantir :V

Edité par Mrmindwaves le 14/06/2015 - 23:38

Portrait de Jackson
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487

Si c'est fait par Quantic dream, impossible que sa me hype !

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Ne te crois pas libre parce que tu es hors de David Cage.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Citation:
Ben justement c'est le but de Nintendo, quelque chose qui ne remplace ni la 3DS ni la WiiU, sachant qu'ils se lancent dans le mobile...

Peut être une plateforme qui unira tout ce beau monde ^^.

boarf, à mon avis la NX est bel et bien ce qui remplacera la wiiU, après je sais pas quel projet ils ont en tête, mais je pense vraiment qu'ils veulent tourner cette page, au vu des mauvaises ventes. Mais oui il est possible qu'ils fassent un écosystème commun entre mobile et console, ça peut arriver^^ M'enfin dans tous les cas comme j'ai dit Nintendo est imprévisible ^^

Pour la 3DS, c'est autre chose, même si on répète sans cesse qu'elle a moins de succès que la DS, elle s'en tire sacrément bien dans le marché mobile actuel :p La DS est sortie dans un autre contexte, il faut le rappeler. La 3DS, c'est une "suite" de la DS, c'est logique que le nombre de ventes soit moins important.

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Nintendo vient d'annoncer Blast Ball, un jeu de foot/shoot à la Metroid prime avec des méchas. Ils y jouent en ce moment http://www.twitch.tv/Nintendo

Portrait de Jackson
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487

L'E3 2015 s'annonce le meilleur de l'histoire, si on en suit les rumeurs ?

EDIT : Au niveau du hype

Edité par Jackson le 15/06/2015 - 00:02

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Lloyd a écrit:
Nintendo vient d'annoncer Blast Ball, un jeu de foot/shoot à la Metroid prime avec des méchas. Ils y jouent en ce moment http://www.twitch.tv/Nintendo

T'étais pas obligé de relayer ça, vraiment :(