J'ai repensé a un truc là : Le nouveau jeu du créateur de Limbo je sais plus son nom qui a était présenter l'année dernière pour la One il est pas réapparu cette année ?
Si c'est de Inside que tu parles (le jeu de playdead), il devait sortir en 2015, mais le jeu a dû prendre du retard sur les 5 ans de développement, d'où le fait qu'on en ait pas entendu parler.
Les jeux les plus apprécié du E3 ... Shenmue 3 et Final Fantasy sont bon dernier. Comme quoi il y a une différence entre un publique gamer et ce que les gens attendent vraiment :/
J'ai repensé a un truc là : Le nouveau jeu du créateur de Limbo je sais plus son nom qui a était présenter l'année dernière pour la One il est pas réapparu cette année ?
Si c'est de Inside que tu parles (le jeu de playdead), il devait sortir en 2015, mais le jeu a dû prendre du retard sur les 5 ans de développement, d'où le fait qu'on en ait pas entendu parler.
Voilllaaaa Inside !
Ah ouais il devait sortir cette année mais il a été retardé et pas d'autres infos.
Faudrait qu'un jour ils se mettent d'accord sur les dates de lancement qu'ils donnent au départ, ça change à chaque fois^^
Bordel Iwata , mais foutez moi un Rogue Squadron et un F-zero et je te l’achète direct ta console .
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
Même un Gx en HD avec des coupes en plus ça m'irait si c'est ça ou rien!
Idem sur PS4 : Rime, Abzû, Wild, no news depuis la la Gamescom l'année dernière!
mais tellement, le seul truc qui ressemble de loin a f-zéro c'est fast racing néo, ça a pas l'air mauvais mais ça manque d'un bon captN quoi
Perso j'y crois pas trop. Quand une licence se vend bien, les suites pleuvent. Je serai pas étonné qu'un Dark Souls 4 sorte dans 3 ans ou 4 ans.
Les jeux les plus apprécié du E3 ... Shenmue 3 et Final Fantasy sont bon dernier. Comme quoi il y a une différence entre un publique gamer et ce que les gens attendent vraiment :/