Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'E3 2015

14 c'est naze sur jvc, 14 sur gamekult là oué c'est une bonne note, j'attend leur test

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
14 c'est naze sur jvc, 14 sur gamekult là oué c'est une bonne note, j'attend leur test

Quand on sait qu'ils notent sur 10, en effet 14 serait une plutôt bonne note pour eux :P.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

ralalala y'a du détournement de paroles là =p

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Si 14 sur JVC, ça vaut au mieux 6 sur GK, a moins que Boulap ou Puyo pètent un plomb :D.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

oui logiquement, après les gout et les couleurs =p

sinon le défauts du "trop facile" ça devrait être sur a peu près 80% des jeux de ces 10 dernières années donc bon c'est un peu facile comme argument. (ohohohoh)

Edité par Phil Fish le 22/06/2015 - 17:31

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:
De nos jours il est compliqué pour la majorité des couples (surtout si celui-ci désire des enfants) de vivre avec un seul salaire, donc non cela ne tiens plus, de moins en moins. Il faudrait en prendre conscience.

Oui c'est sur, d’ailleurs quand je m'en prend a elles en fait c'est que j'aime pas comment la société fonctionne dans son plan d'ensemble.

Citation:
Cependant je vais arrêter le débat ici cher Hopi, car j'ai l'impression que tu as en toi une idéologie qui te fut transmise par la télévision et la société. Malheureusement, j'ai bien peur qu'il sera impossible de changer cela, c'est à toi de le vouloir et de faire le premier pas. En attendant je te demanderais de bien vouloir arrêter de partager cette idéologie ici, on la voit déjà trop ailleurs et cela devient de plus en plus insupportable.

D'accord cher Only, bon il faut pas trop que mes mots rentrent dans vos esprits, c'est juste une pensée du moment, on évolue tout les jours, demain j'aurais un autre discours d'autant que je préfère la compagnie des femmes que ce soit au travail ou autres, elles sont plus ouvertes d'esprit, plus curieuses, plus intelligentes, je n'ai jamais trop aimé les hommes même en amitié, je suis moi même uniquement avec des filles : p

Edité par hopi2 le 22/06/2015 - 17:49
Portrait de nexy

Vous avez fini avec vos trucs de femmes la? ^^

Spoiler

Sinon c'est bien qu'ils se soient aperçu que la wiiU était trop cher ^^

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Oui c'est bien, et maintenant il faudrait vraiment le baisser ce prix.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Juste une info comme ça en rapport avec un des jeux de l'e3 pour revenir dans la thématique:
Zelda Triforce Heroes sera jouable en local à plusieurs avec une seule cartouche en utilisant le mode download.

Osef perso car je vais y jouer en ligne mais c'est toujours bon à savoir pour ceux qui veulent faire ça avec des potes en local, juste votre jeu suffira, pas besoin d'en avoir 3.

Autre info complètement osef: Les muppets d'Iwata, Reggie et Miyamoto serviront pour d'autres projets vidéos.

Edité par Killa le 22/06/2015 - 17:50
Portrait de nexy

Citation:
maintenant il faudrait vraiment le baisser ce prix.

+1 ^^

Concernant Zelda, celui la ne m’intéresse pas vraiment, je préfère les solos.

Citation:
Les muppets d'Iwata, Reggie et Miyamoto serviront pour d'autres projets vidéos.

Au secours