Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'E3 2015

Citation:
ouais enfin tu peux pas nier que l'univers du jv est encore assez machiste; même si ça évolue, il l'est, c'est une réalité.
En général les héros masculins badass s'adressent à un public masculin, et les meufs heroines s'adressent elle aussi à un public masculin.

Tu n'as pas du jouer aux bons jeux puisque ça fait très longtemps que les femmes sont honorées dans le jeu vidéo, premier exemple qui me vient en tête c'est Metroid, dans quasiment tout les rpg japonais et les jeux de bastons il y a des femmes qui sont honorables.
IL y avait meme l'obscure jeu de la pc engine que les créateurs de Tom raider ont pompé allègrement : p

Hihou Densetsu Chris no Bouken

Spoiler

Citation:
Déjà que une grande partie de la société l'est, que l'inégalité est partout; le jv c'est un univers encore pire pour les gonz.

Oh le vilain petit cliché : p, les femmes sont traités comme des déesses dans ce pays, elles ont le droit a tout, y comprit aux congés parentales, 2 ans et demi a rester a la maison a s'occuper de son enfant même les hommes en rêvent, heureusement que maintenant les hommes peuvent aussi en profiter.

Un homme s'est fait pour travailler, un homme qui ne fait rien est une personne malheureuse, une femme s'est fait pour travailler pour son homme, ce qui est 1000 fois plus honorable que de travailler pour une vulgaire entreprise.
Voila dans le meilleur des cas cela se passe ainsi.
On va me traiter de machiste ou je ne sais quoi mais ce n'est pas grave, cependant je ne suis pas comme certains musulmans qui n'osent meme pas dire bonjour a leurs collègues féminines, peut être par mépris ou autre chose : p

En fait je suis pour une liberté totale, j'exprime juste ce qui me semble le meilleur pour moi : p

Edité par hopi2 le 20/06/2015 - 19:35
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

hopi2 a écrit:
Un homme s'est fait pour travailler, un homme qui ne fait rien est une personne malheureuse, une femme s'est fait pour travailler pour son homme, ce qui est 1000 fois plus honorable que de travailler pour une vulgaire entreprise.

:O

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9293

hopi2: tu sais qu'on est au 21ème siècle? Je ne vois pas pourquoi la femme devraient travailler pour son homme; un couple c'est un binôme, une alchimie entre deux êtres qui s'aiment et se respectent. Considérer que la femme doit travailler pour son homme, c'est limite une idée d’asservissement. Et dans de l'asservissement il n'y a jamais de respect, juste de la crainte de l'autre.

La femme, c'est la création, la genèse, celle qui donne la vie et qui t'as créé et porté durant 9 mois (l'homme aussi contribue à cela dans une moindre mesure). Elles sont aussi une source de tolérance, de connaissance et de gentillesse (dans leur majorité). Si, par miracle, il ne devait y avoir que des hommes sur terre, cette dernière serait condamné dans les 10 ans à venir tant l'homme ne fait que détruire autour de lui. Si les femmes devaient un jour tenir les rennes du monde, je suis sur que tout les peuples en seraient plus heureux. D'ailleurs on dis souvent que Dieu est Amour; ça m'étonnerait pas que Dieu soit une femme.

Pour finir je dirais que c'est une bonne chose que les femmes soient plus mise en avant dans les jeux vidéo; ça casse les codes et surtout ça donne de la variété: dishonored 2, recore, rise of tomb raider, horizon, ça fait un bien fou surtout qu'elles sont toutes méga classe!

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Juste une question on connait la proportion de joueurs homme et femme dans le JV ?

Citation:
Elles sont aussi une source de tolérance, de connaissance et de gentillesse (dans leur majorité). Si, par miracle, il ne devait y avoir que des hommes sur terre, cette dernière serait condamné dans les 10 ans à venir tant l'homme ne fait que détruire autour de lui.

Euh ouais........Source ?

Edité par Severed le 20/06/2015 - 19:58

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Tu vois on ne peut rien dire : p

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
les jeux vidéo; ça casse les codes et surtout ça donne de la variété: dishonored 2, recore, rise of tomb raider, horizon, ça fait un bien fou surtout qu'elles sont toutes méga classe!

Mais pourquoi tu nous parles de films ?!

Citation:
ça casse les codes

En plus, merde, ça fait 3 pages que j'essaye de faire comprendre que non, putain quoi :(

Citation:
Si, par miracle, il ne devait y avoir que des hommes sur terre, cette dernière serait condamné dans les 10 ans à venir tant l'homme ne fait que détruire autour de lui. Si les femmes devaient un jour tenir les rennes du monde, je suis sur que tout les peuples en seraient plus heureux. D'ailleurs on dis souvent que Dieu est Amour; ça m'étonnerait pas que Dieu soit une femme.

(maintenant que je sais que tu kiffs ça )

Edité par Anonyme 04 le 20/06/2015 - 20:00
Membre bloqué
Portrait de hopi2

Citation:
hopi2: tu sais qu'on est au 21ème siècle? Je ne vois pas pourquoi la femme devraient travailler pour son homme; un couple c'est un binôme, une alchimie entre deux êtres qui s'aiment et se respectent. Considérer que la femme doit travailler pour son homme, c'est limite une idée d’asservissement. Et dans de l'asservissement il n'y a jamais de respect, juste de la crainte de l'autre.

Pour toi c'est un asservissement pour mais pour certaines c'est un honneur et une fierté, ne fait pas de pseudos belles pensées une généralité, merci !

Citation:
Pour finir je dirais que c'est une bonne chose que les femmes soient plus mise en avant dans les jeux vidéo; ça casse les codes et surtout ça donne de la variété: dishonored 2, recore, rise of tomb raider, horizon, ça fait un bien fou surtout qu'elles sont toutes méga classe!

Et Silent Hill ça ne compte pas c'est ça ! Il y a tellement de jeu ou il y a des femmes que tu dois être fou ou née de la dernière pluie : p

Edité par hopi2 le 20/06/2015 - 20:03
Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Mettre Tomb Raider dans le coté "féministe" me fait bien rigoler tellement que le personnage est surtout un fantasme purement masculin XD . (Et que beaucoup de personnages féminin le sont)

D’ailleurs....................

On le met dans quelles catégories celui-là ?

Quid des personnages masculin pour les femmes ? Curieux on ne parle pas d'eux.........

La frontière féminisme/machisme n'est pas uniquement une question de sexe des héros.......

Edité par Severed le 20/06/2015 - 20:28

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9293

Citation:
Pour toi c'est un asservissement pour mais pour certaines c'est un honneur et une fierté

Quand on est con, on est con.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)