Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jackson
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015

La Wii U est quand même bien que sa grande soeur Wii je pense, a part pour le Mario 3D, tout est mieux sur Wii U y compris le controller ? Mais la Wii est rétrocompatible donc on peux jouer a des jeux qui explose la Wii U sur Wii :/

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25126

Bein oui la wiiU est meilleure que la wii, c’était pas difficile, mais ça fait 10 ans que Nintendo se foire c'est ça qui est chaud.

(a part sur portable)

Edité par nexy le 17/06/2015 - 23:38

Portrait de RemasteredLife
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338

Je suis vraiment désolé pour lui quand je vois les ventes que cette tuerie a fait au Japon...

Spoiler

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Konami_number one a écrit:
Ne pas oublier également le prochain HITMAN surtout si il est dans la lignée d'hitman absolution, ça sera un jeu à se procurer obligatoirement !

Il n'est pas dans la lignée d'Absolution justement. Et en quoi il serait nul s'il serait dans la lignée des anciens ?

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Pourquoi y a pas HORIZON au treehouse :'( ...

Portrait de Konami_number one
A rejoint: 12 mai 2015
Contributions: 54

Parce que absolution m'a bluffé , en même temps on a vue qu'une cinématique...

Portrait de nexy

Tif j'ai jeté un œil sur tes 2 liens de la signature, et malgré le fait que tu troll pas mal sur forum on joue peu prés les mêmes jeux, d'ailleurs les critiques que je pourrai faire d'eux se ressemblent.

Curieux que t'as pas apprécié Batman Asylum, tu trouveras City meilleur si tu le fais (en fait non bizarre ^^), et Uncharted 2 pareil que le 1 pas vraiment ^^.

Pour AC4, j'ai pas vu ta critique mais comme sur tous les autres AC je dirai la même chose que toi, c'est plus ou moins comme le 3 ^^.

PS: Je sais que Hitman Absolution a divisé, mais c'est mon préféré, si je lui reproche un truc c'est les pseudos entré dans un niveau un peu confiné.

Edité par nexy le 18/06/2015 - 00:21

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Pour ce qui est d'Absolution, je l'ai aussi trouvé très bon, mais revenir aux sources ne me déplairait pas, loin de là.

nexy a écrit:
Tif j'ai jeté un œil sur tes 2 liens de la signature, et malgré le fait que tu troll pas mal sur forum on joue peu prés les mêmes jeux, d'ailleurs les critiques que je pourrai faire d'eux se ressemblent.

Curieux que t'as pas apprécié Batman Asylum, tu trouveras City meilleur si tu le fais (en fait non bizarre ^^), et Uncharted 2 pareil que le 1 pas vraiment ^^.

Pour AC4, j'ai pas vu ta critique mais comme sur tous les autres AC je dirai la même chose que toi, c'est plus ou moins comme le 3 ^^.

Bien ou bien le HS ?
Et pour te répondre, non City n'est pas meilleur que Asylum, Uncharted 2 est à peine mieux que le 1, et j'ai pas encore fait AC4.

nexy a écrit:
d'ailleurs les critiques que je pourrai faire d'eux se ressemblent
Je sais pas comment je dois le prendre... :B

Edité par Tiflorg le 18/06/2015 - 00:42

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de nexy

Citation:
Bien ou bien le HS ?

Tais toi le mal élevé ^^.

Citation:
Je sais pas comment je dois le prendre... :B

Prends le comme tu veux

Edité par nexy le 18/06/2015 - 00:44

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

apparament steam aurait posté ca par erreur :

et si on va sur leur site valve.software, il y a un un "maybe next year" qui s'affiche une fraction de seconde avant que la page s'affiche :)

Edité par BeurK le 18/06/2015 - 00:50