Apparemment Animal Crossing Amiibo Festival (putain ce nom de la honte quoi, ça pique rien qu'à lire) est un F2P. (encore pire ou mieux, je sais pas loul)
"Putain, les gars on se fait bashez sur internet a cause de notre Digital Event, on fais quoi putain ?" Satoru Iwata
"ON VEUT DES INFOS SUR ZELDA U !" Les joueurs Nintendo
.
.
.
Putain, essayez au moins de sauvez votre E3 de la noyade, reagissez !
L'ironie c'est que Nintendo n'avait qu'a prendre Fast Racing Neo (présenté actuellement sur le treehouse) foutre Captain Falcon et des pancartes et ils avaient presque leur F-Zero.
Mais comme ce n'est pas le cas il va mal se vendre.
Le jeu de l'année c'est incontestablement MGS 5, plus de 5 ans pour le faire !
Il n'y a que Rockstar qui met autant de temps pour faire un jeu !
J'aime beaucoup les MGS, mais de là a dire que ce sera le jeu de l'année... m'ouai...
Techniquement parlant ça sera Star Citizen sur le papier, et de loin...
Apparemment Animal Crossing Amiibo Festival (putain ce nom de la honte quoi, ça pique rien qu'à lire) est un F2P. (encore pire ou mieux, je sais pas loul)
Ah et ça :
-> http://mynintendonews.com/2015/06/17/gamespot-to-showcase-unknown-nintendo-title-tomorrow/
Vivement ! ...
Feri-> Oui bien sur, et puis vu comme je suis parti, je ne peux que être surpris :P.
"Putain, les gars on se fait bashez sur internet a cause de notre Digital Event, on fais quoi putain ?" Satoru Iwata
"ON VEUT DES INFOS SUR ZELDA U !" Les joueurs Nintendo
.
.
.
Putain, essayez au moins de sauvez votre E3 de la noyade, reagissez !
POUR SHENMUE 3 FAITES DU BRUIT !!!
https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3
(Oui je reviens d'entre les morts... pour Shenmue 3)
Envie de lire de l'anticipation S.F. ?
Envie de jouer ?
Hotel Mario (MM2) : YVC-J7T-1MG
L'ironie c'est que Nintendo n'avait qu'a prendre Fast Racing Neo (présenté actuellement sur le treehouse) foutre Captain Falcon et des pancartes et ils avaient presque leur F-Zero.
Mais comme ce n'est pas le cas il va mal se vendre.
Le jeu de l'année c'est incontestablement MGS 5, plus de 5 ans pour le faire !
Il n'y a que Rockstar qui met autant de temps pour faire un jeu !
MGS5 Je ne sais pas trop mais en concurrent il a Bloodborne et Witcher 3 voir Xeno, pour le GOTY c'est pas joué d'avance ^^.
J'aime beaucoup les MGS, mais de là a dire que ce sera le jeu de l'année... m'ouai...
Techniquement parlant ça sera Star Citizen sur le papier, et de loin...
Omg ce non-débat...