Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: L'E3 2015

haha ils m'a fait marré pendant le Digital Event : " le thème de la conf. sera la transformation"... Je comprenais pas où il voulait en venir avec cette histoire de transformation, mais finalement oui, ils ont transformé tous les fans de Nintendo en haters de Nintendo, châpeau! :p

Edité par Padawand8 le 17/06/2015 - 17:10
Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Ou alors ils parlent de transformations internes, les dirigeant degages....

Quoi ?! On a le droit de rever !

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16108

C'est quoi cette histoire avec Nintendo? J'ai cru comprendre qu'il y avait des mécontents, alors que d'habitude tout le monde les adore! Ils ont foiré leur live-E3?

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Pareil, au début de la conférence, je me suis imaginé des ces trucs ! Boum ! Paper Mario et ses transformations ( on va dire que ça a été le cas ). Du Metroid. Du du du ... Du rien du tout bordel. Y a rien eu ! Et avec leur one more thing de la fin, je me suis dit attends. Y a toujours une annonce de ouf à la fin. N'importe quoi Nintendo, mais sauvez cette conf' . Et là, bam. SuperMario30 pendant plus de 7 minutes, avec un Miyamoto de merde qui t'apprend à dessiner. Comme au début quoi :V , Heureusement que y avait Sony et SE cette année. HORIZOOOOON !

@ Mat : Fais pas genre de pas savoir :p . T'es content de leur échec hein :V .

Edité par Eiki le 17/06/2015 - 17:18

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

En gros ils ont juste parlé de 2015/début 2016 avec des jeux connus et que des nouveautés 3DS et un starfox qui a l'air de sortir d'une 128bits.
Bon après il a des contraintes assez énormes(deux écrans à maintenir en 60fps) et reste du temps avant la sortie donc on verra.

Citation:
Speaking to Eurogamer at E3, Metroid Prime series producer Kensuke Tanabe said that due to the amount of content such a game would require, it would probably take several years to develop.

"If we started for Wii U now, it would likely take three years or so. So it would likely now be on Nintendo's NX console," he said.

"It's a long time but it would need to include a lot of content, which would take a lot of work on the development side."

Avec cette réponse vous pouvez plus douter de la nature de la NX. C'est bien la suite de la Wii U :p

Edité par Killa le 17/06/2015 - 17:19
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Ils n'ont aucune raison de ne pas être fiers de leurs Amiibo, une mine d'or ce truc. Une puce nfc, une figurine de taille moyenne à petite, des finitions correctes sans plus, 13€ au mieux et hop dans le porte-monnaie!

Ils n'ont pas à changer ça et ils ne le feront pas, ça marche et c'est pas la d'ou vient la grogne.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

Petite théorie(pas de moi) qui risque de faire vibrer Hooper :d

Citation:
Ce pourrait-il que le One More Thing de la conference Square enix (Project Setsuna) soit ni plus ni moins qu'un nouveau RPG CHRONO ?

La serie Chrono est significativement lies au temps d'ou son nom et
Setsuna signifie "un instant" ou "un moment"

Dans l'un des artworks présenter pendant la conference on peut y voir une sorte de mécanisme qui fait penser à une sorte d'horloge

Citation:
Il y à aussi le thème de Frog dans l'annonce de l'E3

Edité par kenneth le 17/06/2015 - 17:34
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Si la NX c'est la relève de la Wii U je vois pas comment elle pourrait avoir un destin différent de sa prédécesseure. A savoir une durée de vie très courte avec peu de jeux.
Nintendo n'a pas l'air de vouloir abandonner l'aspect familial/"casu" de ses machines, à partir de là quel intérêt d'acheter cette future console si c'est pour voir son abandon 2 ans plus tard. J'aime bien certaines licences Nintendo mais faut pas abusé non plus, ils iront se la carrer celle-là, F-Zero ou pas.

Portrait de Jackson
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487

En résumé ce qu'a provoqué le Digital Event chez les fans de Nintendo :
-Fan de Metroid qui se suicident : je plainds les très gros fans car là, c'est clairement un viol de licence, pire que Starfox, toutes mes condoléances aux gros fans qui attendent depuis 2007 un vrai Metroid Prime
-Fan de Zelda qui chiale toute les larmes de leurs corps : WE WANT ZELDA U MAIS ON A UN ZELDA 3DS TOUT MOCHE AVEC LE PRINCIPE DE FOUR SWORD RECYCLAGE
-Fan de Paper Mario avec les larmes aux yeux : Spin off chelou SUR 3DS NFZIGNBZI
-Fan de Animal Crossing en PLS sous le bureau : c'est quoi ce jeu de plateau AMIIBO FESTIVAL PUTAIN
-Fan de Starfox qui se scarifie les bras : c'est quoi cette merde ?

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Pour te rassurer Yamchatte Iwata et Miyamoto avait déclaré que le casual gaming n'était plus une priorité pour Nintendo, suffit de voir que MK8 et SSB Wii U sont plus technique que ceux de la Wii. Je pense qu'ils leur restent quelques neurones et se rendent compte que les casuals ont déjà pour la plupart une console soit le smartphone. Donc je me fais pas trop de souci à ce niveau la, Nintendo va sortir ces merdes de jeux casuals sur smartphone et garder les jeux gamers sur consoles. Sur console on n'aura plus que 1 ou 2 party game qui reste sympa en famille.

La où je me fais du souci c'est qu'ils doivent vraiment faire forte impression et qu'elle marche. S'il refont les erreurs de la Wii U, la les fans auront peur d'acheter la suivante pour revivre une 3ème fois l'abandon de la console prématuré même si elle est génial avec de super jeu.

Edit : Jackson tu as bien résumé même si pour Star Fox le jeu a l'air d'être vraiment bien, le truc c'est sa réalisation qui date de 10 ans

Edité par TheJejesasa le 17/06/2015 - 17:41

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF