Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !
C'était nul à chier. J'ai rarement vu un truc aussi nul à chier à l'E3. Metroid insulté, Star Fox à peine beau, le montage à la fin...cette abandon de dignité de la part de Nintendo. Autant pas venir à l'E3 si c'est pour montrer ça.
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !
Ho mon dieu ! Quel conférence de merde. C’était nul de A à z. Il y a que le xenoblade qui était intéressant. Mais bon il y avait de toute façon rien d'autre a montrer.
C'était nul à chier. J'ai rarement vu un truc aussi nul à chier à l'E3. Metroid insulté, Star Fox à peine beau, le montage à la fin...cette abandon de dignité de la part de Nintendo. Autant pas venir à l'E3 si c'est pour montrer ça.
liens vers la conf SE mais sur youtube ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
J'ai acheté une Wii U la semaine dernière, je me demande vraiment si j'ai bien fait...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Nintendo pourrait pas évoluer... Y a que Xenoblade X qui me donne envie. J'attend(le pire) square enix.
Ouais. Mais Battlefrond c'était 10 min sur 1h30.
Du coup si on retire battlefrond, la conf Nintendo était pas si mauvaise.
T'as une table bancale peut être ?
Narcisse, en fait, je crois qu'elle était pas si mal la conférence d'EA, comparé à ça, bordel !
ça marche pas comme ça, nitrola.
Et faut pas oublier des trucs comme mass effect, ou encore mirror's edge 2 (open world ?)
Quand c'est square enix ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
+ 1 pour le style à la guignol de l'info mais dans l'ensemble oui c'était vraiment décevant.
Rezard >>>>>>>
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ho mon dieu ! Quel conférence de merde. C’était nul de A à z. Il y a que le xenoblade qui était intéressant. Mais bon il y avait de toute façon rien d'autre a montrer.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**