Re: [WIIU][3DS][NX] Parlons Nintendo Direct [03/03/2016]
Citation:
En même temps, entre rien annoncer et faire un E3 qui a fait orgasmer tout le monde en mode Sony 2015 "y'a plein de trucs qui arrivent dans 3 ans, loul !" je me dis qu'il vaut mieux parler du seul jeu annoncé et attendre pour le reste.
C'est ce que Nintendo a fait avec Zelda, non ? Bon Nintendo a été encore plus fourbe, mais au moins ils ont retenu la leçon, ils n'annoncent plus aucun jeu maintenant !
Re: [WIIU][3DS][NX] Parlons Nintendo Direct [03/03/2016]
Citation:
C'est ce que Nintendo a fait avec Zelda, non ?
C'est vrai, mais au milieu de plusieurs autres choses, alors ça passe mieux :)
Citation:
ils n'annoncent plus aucun jeu maintenant !
Comme ça, avec un peu de chance, il y aurait une tripoté de jeu intéressant à la sortie de la console ^^
Cela évitera le peu de jeu à la sortie de la WiiU, ou encore le report de Rayman qui devait sortir en mars, pour finalement être repousser et perdre l'exclusivité.
De ce genre?
C'est sâle Killa, c'est très sâle.
Encore un végane.
Ton avatar rend le tout encore plus malsain ^^
Rauphle !
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
Ouep j'avoue . mais il y a tellement de zelda qui n'ont jamais existé depuis la Wii/DS/3DS que je m'y perd :(
C'est ce que Nintendo a fait avec Zelda, non ? Bon Nintendo a été encore plus fourbe, mais au moins ils ont retenu la leçon, ils n'annoncent plus aucun jeu maintenant !
C'est vrai, mais au milieu de plusieurs autres choses, alors ça passe mieux :)
Comme ça, avec un peu de chance, il y aurait une tripoté de jeu intéressant à la sortie de la console ^^
Cela évitera le peu de jeu à la sortie de la WiiU, ou encore le report de Rayman qui devait sortir en mars, pour finalement être repousser et perdre l'exclusivité.
La pauvre Wii U