Blague à part, les Ryzen ont l'air pas mal. J'ai suivi de loin parce que j'ai pas besoin de changer mais le peu de retours que j'ai vu étaient plutôt bons.
ca se déroule a Los Angeles, il doit y avoir un 9h de décalage par rapport a la France. De mon coté je trouve ca parfait, elle sera a 21h la conférence de Sony:D
Ha si c'est ça pardon.
Mais j'ai une GTX 1060, du coup tu veux bien passer l'éponge ? Chez MSI, si ça peut aider et je l'ai payé bien trop cher.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Jamais aimé MSI perso, toujours été fidèle à Asus pour les CG/CM.
J'ai tout chez MSI, CM et CG.
Détestons nous, tant pis. Aucun dialogue ne sera jamais possible.
A moins que … il nous reste une chance. Intel ou AMD ?
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Aux dernières nouvelles c'est sponso par Intel, pas AMD ni Nvidia.
https://www.pcgamingshow.com/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Intel.
Mais je remercie AMD de brader son matos aux constructeurs de console de salon.
C'est un sacrifice nécessaire.
Sauvés, on est d'accord sur les proco.
Blague à part, les Ryzen ont l'air pas mal. J'ai suivi de loin parce que j'ai pas besoin de changer mais le peu de retours que j'ai vu étaient plutôt bons.
Team Mimic en bois
Ils sont chiants, chez Sony : leurs conférences E3 ont maintenant lieu chaque année à 3h du matin ! :-(
Bon, je regarderai la conférence de Nintendo, celle de Sony si je suis assez en forme, voire celle d'Ubi Soft si je suis motivé. Le reste...
Gueule sur le décalage horaire alors =p
Je ne râle pas sur le décalage horaire, mais sur le fait que ça tombe TOUJOURS sur la conférence Sony.
Si au moins ils mettaient la conférence PC OSEF à 3h du mat heure française, quoi !
ca se déroule a Los Angeles, il doit y avoir un 9h de décalage par rapport a la France. De mon coté je trouve ca parfait, elle sera a 21h la conférence de Sony:D