Jeu indé calibré pour avoir 8 sur les sites pro "poétique-intello-bobo", vous connaissez la suite.
Si il est aussi chiant que Unravel et qu'il fonctionne (niveau vente) je pense que Dantesq à raison et qu'ils en sortiront un par an avec une conf' mielleuse, présentateur tout gentil etc Edit: Sinon ca sent grave le 2017 pour Mass Effect Andromeda, très peu d'image montrées et toujours aucune date.
Eu final les jeux "hypé" de la conf EA (Mass Effect et Star Wars), sont ceux sur lesquels on aura le moins vu...
En même temps, vu la hype autour de The Last Guardian, les autres ont bien le droit de faire des jeux vaguement "poétiques" pour justifier l'indigence absolue de leur gameplay.
Je n'ai rien compris pour Star Wars. A part montrer les employés pendant cinq minutes alors qu'on n'en a rien à foutre, on n'a quasiment rien vu du jeu!
Ahah leur jeu "indé". Bordel je sens qu'ils vont annualisé ça en nous sortant chaque année un jeu certes charmant mais chiant à jouer.
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
Bon, il a l'air sympathique, leur jeu "indé" Fe. Peut-être un peu faible techniquement. A voir toutefois.
Mais bordel y a RI-EN eu pour Star wars!! Rien, à peine une séquence de 5 seconde, fuck you EA!
Jeu indé calibré pour avoir 8 sur les sites pro "poétique-intello-bobo", vous connaissez la suite.
Si il est aussi chiant que Unravel et qu'il fonctionne (niveau vente) je pense que Dantesq à raison et qu'ils en sortiront un par an avec une conf' mielleuse, présentateur tout gentil etc
Edit: Sinon ca sent grave le 2017 pour Mass Effect Andromeda, très peu d'image montrées et toujours aucune date.
Eu final les jeux "hypé" de la conf EA (Mass Effect et Star Wars), sont ceux sur lesquels on aura le moins vu...
c'est exactement ça
comme d'ab quoi
Je n'ai rien compris pour Star Wars. A part montrer les employés pendant cinq minutes alors qu'on n'en a rien à foutre, on n'a quasiment rien vu du jeu!
Ca a déjà été repoussé en 2017. 1er trimestre. Mais vu ce qu'on a vu ... Peut être encore plus tard.
Bon c'est une horreur cette conf.
In my restless dreams, I see that town ...
bah, c'est EA, vous vous attendiez à quoi mdr
Ouh c'était bien nul. Je le sens pas cet E3.