En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Je m'en fous un peu de RD3, mais s'ils retirent les longues phases de balades à cheval à chaque début de mission avec les perso qui sont des véritables pipelettes, pouquoi pas ! :p
J'adore me faire ignorer.
Sinon justement Dead Rising 4 à l'air bien dégueu, et pas qu'à cause de la qualité des images.
Moi qui voulait pas spoiler Pandawan x)
EDIT : Ah non c'est bon :)
In my restless dreams, I see that town ...
La vache, ça leak sur la conférence de Bethesda en ce moment, et pas que.
C'est la même histoire tous les ans, les gars ne savent pas se tenir...
Ca a pas du marcher :p
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'empêche pour
c'est bizarre y'a aucun leak de chez nintendo, oh wait, y'a rien à leaker =V
Tout le monde s'en fout de Dead Rising.
C'est pas faux :(
Va dire ça à Benzaie, ça doit être l'un des seul fan hardcore de la franchise.
J'adore me faire ignorer. Sinon justement Dead Rising 4 à l'air bien dégueu, et pas qu'à cause de la qualité des images.
Par contre j'imagine que les images sont de l'Alpha parce que c'est impossible de faire moins beau que Dead Rising 3.
out le monde s'en fout de Dead Rising.
Je m'en fous un peu de RD3, mais s'ils retirent les longues phases de balades à cheval à chaque début de mission avec les perso qui sont des véritables pipelettes, pouquoi pas ! :p
J'adore me faire ignorer.
Sinon justement Dead Rising 4 à l'air bien dégueu, et pas qu'à cause de la qualité des images.
Moi qui voulait pas spoiler Pandawan x)
EDIT : Ah non c'est bon :)
Tout le monde s'en fout de Dead Rising.
J'avais mis un spoiler pourtant :P
La vache, ça leak sur la conférence de Bethesda en ce moment, et pas que.
C'est la même histoire tous les ans, les gars ne savent pas se tenir...
Ca a pas du marcher :p
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'empêche pour
c'est bizarre y'a aucun leak de chez nintendo, oh wait, y'a rien à leaker =V
C'est pas faux :(
Va dire ça à Benzaie, ça doit être l'un des seul fan hardcore de la franchise.
Désolé je faisais quelque chose à côté donc j'ai totalement zappé ^^'
Par contre j'imagine que les images sont de l'Alpha parce que c'est impossible de faire moins beau que Dead Rising 3.
Non ^^