Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Ils l'ont en parti fait, bayo est vachement moins nude que dans le 1
est-ce qu'elle a été rhabillée partiellement dans le portage du 1 sur Wii U?
Nope effectivement, nope C'est donc un choix oui, mais peut être un choix un petit peu conditionné par la réputation de Nintendo je pense quand même
comme quoi il y a un probleme chez nintendo quand on voit des posts publique sur le compte de miyamoto :v Je met en spoil pour les zames sensibles :v
Le pire c'est qui a vraiment des gens qui pensent que c'est lui sur twitter. Enfin la censure c'est pas exclusif à Nintendo, Star Ocean 5 aussi a eu droit à son rabotage et ça c'est un choix de Square Enix uniquement.
C'est toute la base du prochain Mario, un peu de changement ne fait jamais de mal.
Sérieusement j'espère sincerement qu'ils vont nous trouver une idée de fou pour le prochain Mario.
Si j'en demandais trop je dirai que j'aimerai qu'ils fassent cela pour toutes leurs licences en fait.
Sérieusement j'espère sincerement qu'ils vont nous trouver une idée de fou pour le prochain Mario. Si j'en demandais trop je dirai que j'aimera=i qu'ils fassent cela pour toutes leurs licences
Si j'en demandais trop je dirai que j'aimera=i qu'ils fassent cela pour toutes leurs licences
Myamoto la dit, mario ce sera une repensé des convention, comme Zelda, donc ça annonce du très lourd.
Un mario open world qui regroupera toutes les activités qu'il fait dans ses spin-offs. Tennis, Kart, Golf, Foot et compagnie!
putain mais le pire c'est que ce serai pas con du tout ! Mais faut aussi de la plateforme, sinon c'est pas terrible
Ça encore c'est un choix de design chez Plati, est-ce qu'elle a été rhabillée partiellement dans le portage du 1 sur Wii U?
Nope effectivement, nope
C'est donc un choix oui, mais peut être un choix un petit peu conditionné par la réputation de Nintendo je pense quand même
comme quoi il y a un probleme chez nintendo quand on voit des posts publique sur le compte de miyamoto :v
Je met en spoil pour les zames sensibles :v
Le pire c'est qui a vraiment des gens qui pensent que c'est lui sur twitter.
Enfin la censure c'est pas exclusif à Nintendo, Star Ocean 5 aussi a eu droit à son rabotage et ça c'est un choix de Square Enix uniquement.
C'est toute la base du prochain Mario, un peu de changement ne fait jamais de mal.
Sérieusement j'espère sincerement qu'ils vont nous trouver une idée de fou pour le prochain Mario.
Si j'en demandais trop je dirai que j'aimerai qu'ils fassent cela pour toutes leurs licences en fait.
Il va porter sa casquette à l'envers :) ou alors il va inverser les couleur bleu/rouge
Myamoto la dit, mario ce sera une repensé des convention, comme Zelda, donc ça annonce du très lourd.
Un mario open world qui regroupera toutes les activités qu'il fait dans ses spin-offs.
Tennis, Kart, Golf, Foot et compagnie!
putain mais le pire c'est que ce serai pas con du tout !
Mais faut aussi de la plateforme, sinon c'est pas terrible