mais un nintendo treehouse c'est une sorte de nintendo direct non ?
non
sinon ça aurai le même nom
Tune in starting at 9 a.m. PT to see the Pokémon™ Sun and Pokémon Moon games in action, followed by the world’s first in-depth look at the new Legend of Zelda™ game. The day will continue with livestreamed gameplay and behind-the-scenes info from the game experts of Nintendo Treehouse—live and unscripted from the show floor.
Then be sure to come back for a second day of livestreaming, starting at 10 a.m. PT on June 15. The day will start with a special Pokémon GO developer Q&A session. Then Nintendo Treehouse: Live will showcase upcoming games such as Monster Hunter Generations, Dragon Quest VII: Fragments of the Forgotten Past, and Tokyo Mirage Sessions #FE.
donc en gros on aura quand même un trailer de pokemon et zelda avant le teehouse, loul
Moi je suis énormément pokémon et s'ils en parlent et donnent de vraies infos à l'e3 ce sera une première depuis très longtemps puisqu'en général ils font les annonces plus tard dans l'année.
donc on vera pas la nx en elle meme, on vera juste le zelda qui tournera dessus et c'est tout,je trouve ca etonnant qu'il montre pas la console surtout si elle sort en mars 2017
Je suis un grand joueur de pokemon pour ma part (depuis rouge et bleu)
Mais je ne veux pas en voir plus concernant sun et moon. On en à déjà assez vu je pense, les trois starters plus la map, et un peu de gameplay je trouve ça bien suffisant...
C'est un live où l'on voit des développeurs jouer au jeu en question.
ça ressemble à ça :
Haha !
Je vais peut-être pouvoir dépoussiérer ma WiiU finalement !
Si jamais il y a annonce et qu'ils arrivent à faire aussi bien que les 2 premiers DLC^^...
Mais avec des ''Si'', on coupe du bois et avec l'été qui arrive, c'est se fatiguer pour rien je trouve.
non
sinon ça aurai le même nom
Tune in starting at 9 a.m. PT to see the Pokémon™ Sun and Pokémon Moon games in action, followed by the world’s first in-depth look at the new Legend of Zelda™ game. The day will continue with livestreamed gameplay and behind-the-scenes info from the game experts of Nintendo Treehouse—live and unscripted from the show floor.
Then be sure to come back for a second day of livestreaming, starting at 10 a.m. PT on June 15. The day will start with a special Pokémon GO developer Q&A session. Then Nintendo Treehouse: Live will showcase upcoming games such as Monster Hunter Generations, Dragon Quest VII: Fragments of the Forgotten Past, and Tokyo Mirage Sessions #FE.
donc en gros on aura quand même un trailer de pokemon et zelda avant le teehouse, loul
Tout à fait d'accord avec toi K !
Sony apprends de ses erreurs de part son public, ce qui les pousses toujours à présenté chaque année une conférence aussi rythmé & maîtrisé.
A part Microsoft, qui au passage m'avait un poil déçu, c'est presque la seule qui mérite sa présence sur la salon de l'E3.
En effet, un bon gros foutage de gueule pour Battlefield 1.
Fort heureusement, ils sont au moins présent dans la campagne du jeu.
Putain j'espère qu'on aura un FullScreen du jeu quand même parce que c'est moyen la resolution la :V
Bon, ils n'ont qu'un truc à ne pas rater, le Zelda. J'espère que ça va être top. Pokemon, me concernant, ça me passe complètement par dessus la tête.
Moi je suis énormément pokémon et s'ils en parlent et donnent de vraies infos à l'e3 ce sera une première depuis très longtemps puisqu'en général ils font les annonces plus tard dans l'année.
donc on vera pas la nx en elle meme, on vera juste le zelda qui tournera dessus et c'est tout,je trouve ca etonnant qu'il montre pas la console surtout si elle sort en mars 2017
floflo is back
Non c'est juste la version Wii U de Zelda.
Je suis un grand joueur de pokemon pour ma part (depuis rouge et bleu)
Mais je ne veux pas en voir plus concernant sun et moon. On en à déjà assez vu je pense, les trois starters plus la map, et un peu de gameplay je trouve ça bien suffisant...