Nintendo heads to E3 once again and brings the coverage directly to you with a two-day program from Nintendo Treehouse: Live at E3! Tune in starting at 9 a.m. PT on June 14 for a day of live-streaming gameplay focused on The Legend of Zelda for Wii U and first live gameplay of Pokémon Sun and Pokémon Moon that kicks off the program!
Day 2 of Nintendo Treehouse: Live at E3 will showcase upcoming releases for Wii U and Nintendo 3DS, including Monster Hunter Generations, Dragon Quest VII: Fragments of the Forgotten Past and Tokyo Mirage Sessions #FE! Day 2 will start with a special Pokémon GO developer Q&A at 10 a.m. PT on June 15
YOUHOU ! Des lives sur des jeux déjà sorties au Japon et dont on connait tout, couplé à du Pokémon osef. Mais dites moi donc, l'E3 de Nintendo s'annonce épique ! Bon, y a le including, mais c'est pareil. Fédération Force et Paper Mario de probable en plus, chui chaud :V ...
Pauvres mécréants, il ne faut pas perdre foi ! Zelda se montrera à la hauteur de nos espérances \o/ !
Ah mais moi je n'ai jamais perdu la foi hein, je sais que ce sait sera excellent, comme d'hab' :)
C'était juste une boutade avec "niquer" et "Zelda", 'fin bref...
Et c'est quoi ton avis dans l'histoire du coup ? :v
EDIT :
YOUHOU ! Des lives sur des jeux déjà sorties au Japon et dont on connait tout, couplé à du Pokémon osef. Mais dites moi donc, l'E3 de Nintendo s'annonce épique ! Bon, y a le including, mais c'est pareil. Fédération Force et Paper Mario de probable en plus, chui chaud :V ...
Nintendo à son meilleur niveau pour cette édition de l'E3.
Pour la machine à rêve, c'est plus du côté de Sony qu'il faut se tourné, même si les sorties ne sont jamais proche de leurs annonces.
Je crois à donf au Zelda, il va tout niquer !
"baille"
oué oué, certainement oué
y'a interet en tout cas
Tu m'enlèves les mots de la bouche
Tu parles d'un rêve...
Un cauchemar oui ! loul
Zelda nique maintenant ? :O
La série a bien changé dit donc... :p
Pauvres mécréants, il ne faut pas perdre foi ! Zelda se montrera à la hauteur de nos espérances \o/ !
Ah mais moi je n'ai jamais perdu la foi hein, je sais que ce sait sera excellent, comme d'hab' :)
C'était juste une boutade avec "niquer" et "Zelda", 'fin bref...
T'es bien trop optimiste d'un coup eiki, ça cacherai pas une immense crainte de la douche froide ?
Genre la placebo de la dernière chance