Oui, la Réalité Virtuelle m'intéresse beaucoup. En fait, je ne comprends pas pourquoi ça ne vous intéresse pas, alors que la réalité virtuelle, c'est le vieux rêve que tout joueur gosse avait il y a dix ou vingt ans. Je ne comprends pas ce revirement par rapport à autrefois, alors que ça a toujours été un vieux fantasme pour tout joueur.
Sinon, l'avantage de la conférence, c'est qu'ils ont compris que les blablas, ça ne sert à rien. On nous fiche vraiment la paix, avec un minimum d'intervention et de mise en scène pour que le tout soit bien présenté.
Oui, la Réalité Virtuelle m'intéresse beaucoup. En fait, je ne comprends pas pourquoi ça ne vous intéresse pas, alors que la réalité virtuelle, c'est le vieux rêve que tout joueur gosse avait il y a dix ou vingt ans.
La réalité augmentée m'a toujours bien plus impressionné que la réalité virtuelle perso. ^^
Totalement rien a branler de la vr.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Oui, la Réalité Virtuelle m'intéresse beaucoup. En fait, je ne comprends pas pourquoi ça ne vous intéresse pas, alors que la réalité virtuelle, c'est le vieux rêve que tout joueur gosse avait il y a dix ou vingt ans. Je ne comprends pas ce revirement par rapport à autrefois, alors que ça a toujours été un vieux fantasme pour tout joueur.
Sinon, l'avantage de la conférence, c'est qu'ils ont compris que les blablas, ça ne sert à rien. On nous fiche vraiment la paix, avec un minimum d'intervention et de mise en scène pour que le tout soit bien présenté.
Ce malaise ffXV VR ahaha
En tout cas, c'est plus des petits jeux maintenant pour la VR. Mais ça m’intéresse pas du tout non plus.
Efficace le COD
La réalité augmentée m'a toujours bien plus impressionné que la réalité virtuelle perso. ^^
C'est vrai ou c'est un troll ?
c'est vrai ! attends après la conf !
Il manque un seul combo qu'on a vu dans toutes les conférences presque : jeux de carte + VR ! loul
Jouez Prompto ! Putain, le silence de la salle xD !!!
Et lol, le COD me fait vachement de l'oeil, c'est ouf ! Le voilà le nouveau Battkefront :B .