Bah je crois qu'il a été affirmé que tous le monde pourra jouer en solo sans restriction .
En même temps ça serait la moindre des choses ! :p
Je ne faisais que de simples spéculations évidemment.
Enfin je deviens méfiant avec toutes leurs conneries !
SylarHD: Il y aura aussi Kingdom Hearts 3 (bon rien de montré c'est juste une annonce) et FF15 en exlues pour la PS4.
Mais ok soit, les 2-3 exclues de la One sont des arguments valables, mais c'est si peu dans la balance...
J'espère avoir des infos sur le prochain Deus Ex via la conférence de Square Enix maintenant que j'y pense.
Il y en aura très certainement Eidos Montreal est sur place (pour Thief, qu'on verra sans doute aussi).
Mais bon, jeu mobile quoi. À moins qu'ils annoncent un portage PC/console, ça restera superficiel à mes yeux.
Kyopo : oui il fait une pause vidéo pendant l'été.
c'est vraiment triste pour microsoft quand meme :( j'espere qu'ils ont prevu une MAJ de secours pour annuler la fin de l'occasion et la connexion permanente car j'ai vraiment envie de faire dead rising 3 ! si ça reste une exclu xbox one , ça va vraiment me poser probleme et que dire du futur alan wake 2.... non la xbox one je l'acheterais tot ou tard c'est certain mais je prendrais les jeux multi platforme sur ma futur PS4
Citation:
Au fait, Hooper a annoncé sa " mauvaise nouvelle " à la fin du live?
oui-oui il fait une pause vidéo cet été mais on en sait pas plus
En même temps ça serait la moindre des choses ! :p
Je ne faisais que de simples spéculations évidemment.
Enfin je deviens méfiant avec toutes leurs conneries !
SylarHD: Il y aura aussi Kingdom Hearts 3 (bon rien de montré c'est juste une annonce) et FF15 en exlues pour la PS4.
Mais ok soit, les 2-3 exclues de la One sont des arguments valables, mais c'est si peu dans la balance...
Essai concluant du live au boulot !!!!! Fuck yeah :p
J'espère avoir des infos sur le prochain Deus Ex via la conférence de Square Enix maintenant que j'y pense.
Bah ils ne pensent pas comme ça chez M$ :p
Sinon ça fait chier le live payant , certes ... mais bon !
Celui sur mobile ? loul
Il y en aura très certainement Eidos Montreal est sur place (pour Thief, qu'on verra sans doute aussi).
Mais bon, jeu mobile quoi. À moins qu'ils annoncent un portage PC/console, ça restera superficiel à mes yeux.
Kyopo : oui il fait une pause vidéo pendant l'été.
Au fait, Hooper a annoncé sa " mauvaise nouvelle " à la fin du live?
c'est vraiment triste pour microsoft quand meme :( j'espere qu'ils ont prevu une MAJ de secours pour annuler la fin de l'occasion et la connexion permanente car j'ai vraiment envie de faire dead rising 3 ! si ça reste une exclu xbox one , ça va vraiment me poser probleme et que dire du futur alan wake 2.... non la xbox one je l'acheterais tot ou tard c'est certain mais je prendrais les jeux multi platforme sur ma futur PS4
oui-oui il fait une pause vidéo cet été mais on en sait pas plus
Encore 49 mins avant la conf de Nintendo. Je prie pour pas avoir de la merde :D ! Prions ensemble les amis ... AMMMMEEEENNNN !
Si ils droppent un nouveau Zelda epic, le hooper va entrer en transe !