Skip to Content

[A MODIF][PS3][X360][PC] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Dernière contribution

90 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DoTT
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Whoua

Merci beaucoup, c'est super sympa Psychopompos !

Portrait de mintaka-heseret
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 53

J'ai une petite question par rapport au jeu : je joue sur PS3 et je voulais savoir si on pouvais créer plusieurs persos, sans risque d'écraser ma première sauvegarde ? Est-ce qu'il fait aussi que dans le menu je supprime les sauvegardes auto qui pourraient écraser ma première sauvegarde ?

S.
Portrait de S.
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 103

Oui tu peux te créer plusieurs persos sans problème, simplement t'assurer que tu as une sauvegarde manuelle pour chacun d'entre eux. Sinon pour ta deuxième question, les sauvegardes auto n'affectent en rien tes parties sauvegardées manuellement.

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

Jeu épique ! Mais le système de crochetage me tue sérieux...

Portrait de copain
Contributions: 264

AHHH Oblivion ! Un jeu excellent : tout comme Daggerfall, Morrowind et Skyrim d'ailleurs. (Arena a trop mal vieilli...)

Je suis en train de faire un mod pour embellir et remplir la végétation de l'Imperial Isle, qui est très merdique vanilla pour qu'elle soit un peu plus "SeydaNeenMGSO"-like...

Edité par copain le 04/12/2011 - 15:35

blabloublablou

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

est ce que l'histoire suit ou on peut prendre le 5 par exemple avant de jouez au 1 , 2 , 3 , 4 ????

Portrait de Helgorn
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 28

Les Elder Scrolls sont tous différents au niveau de l'histoire, pas besoin de jouer à un opus précédent pour les comprendre ! Cependant à travers les livres du jeu on peut trouver des clins d'oeils et des morceaux de scénar des anciennes versions qui, bout à bout, forment un véritable monde et une histoire très très riche.

Plus d'infos sur l'histoire du jeu ici :

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Accueil

Portrait de copain
Contributions: 264

Je pense qu'il serait pas de trop de jouer au moins 2-3 heures à Oblivion avant de plonger dans Skyrim...

blabloublablou

Portrait de DoTT
Contributions: 4004

J'ai un peu joué à Oblivion et j'ai décroché, je trouve complètement affreux qu'on soit obligé de faire du modage a fond pour que ça soit convenable, sérieux. Et je confirme, le crochetage... Celui de skyrim reprend celui le Fallout3 ce qui ne peut qu'être mieux.

Les dongeons j'ai cru que je ne voyais pas clair, ce sont les mêmes.

Il m'a fait une désagréable impression, je vais directement passer sur Skyrim je crois.

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

Au niveau du crochetage, j'ai le crochet incassable donc je suis tranquille. J'ai jouer toute la journée et je viens de finir toute les quêtes de la confrérie noir ! C'était génial, c'est vraiment un super jeu.