Re: Le top 100 des jeux PC reprend du service ! GO LE VOTE !
Tout dépend de l'échelle qu'on donne au Retro Gaming. ça m'étonnerait pas que 80 % des jeunes aient une Game Boy, une Play 2 ou une Game Cube qu'ils rebranchent de temps en temps (oui, je branche ma game boy et je vous merde).
Citation:
Tout dépend de l'échelle qu'on donne au Retro Gaming. ça m'étonnerait pas que 80 % des jeunes aient une Game Boy, une Play 2 ou une Game Cube qu'ils rebranchent de temps en temps (oui, je branche ma game boy et je vous merde).
Hello Yam le vote à l'air de bien avançer mais il faut encore plus de vote!!!!Mais je suis bien curieux de voir quelle jeu sera à la première place ^^.
Gabi Gabi Gabi Gabi Gabi! (l'ami-l'ami-l'ami- des tout petits)
Spoiler ▼▲
Alors j'ai près de 90 votes, mais c'est plutôt calme en ce moment.
Je vais relancer Azael qui doit toujours continuer à transférer le reste de ce qu'il avait reçu.
Pour le top 10 il n'y aura pas de surprises vraisemblablement :p
Ah non, ça c'est sur. x) Les 9/10ème de mes potes ne jouent qu'à la PS3 et à la XBOX360.
Voilà ! :p
Mais sinon c'est clair que 80% des jeunes ne passent pas leur vie sur eBay dans l'espoir de trouver Slam Dunk sur Super Famicom en boîte à prix décent (http://www.jeuxvideo.com/jeux/super-nintendo-snes/00019010-slam-dunk.htm putain je le voudrais tellement!)
Tout à fait ! ;) C'est même mon cas. ^^
A t-on le droit de mettre moins de 10 jeux dans le top qu'on t'envoie Yamchatte ? :o
Yoshi> Oui.
Allez les ptits nouveaux, on est pas un forum élitiste venez voter :V
Hello Yam le vote à l'air de bien avançer mais il faut encore plus de vote!!!!Mais je suis bien curieux de voir quelle jeu sera à la première place ^^.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Gabi Gabi Gabi Gabi Gabi! (l'ami-l'ami-l'ami- des tout petits)
Alors j'ai près de 90 votes, mais c'est plutôt calme en ce moment.
Je vais relancer Azael qui doit toujours continuer à transférer le reste de ce qu'il avait reçu.
Pour le top 10 il n'y aura pas de surprises vraisemblablement :p
Oui j'ai vu le dernier post remonte au 10 mars mais bon j'èspère que les votes vont continuer.
Sinon c'est plutôt rare que je sois l'ami de tous les petits :P
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Je rappelle à tout le monde que vous pouvez mettre moins de 10 jeux dans votre vote.
Si jamais...