Skip to Content

Le top 100 PC : TOP 10 DISPO !

Dernière contribution

1124 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Le top 100 des jeux PC reprend du service ! GO LE VOTE !

Les règles me conviennent très bien, j'ai tout à fait compris ou se situe la limite des jeux à choisir.
Elles ne sont pas chiantes du tout d'ailleurs, je faisais juste une remarque sur un point de détail. Mais ma remarque était trop retord et n'a pas été comprise ><

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Merci Harro tu as parfaitement résumer l'idée.
On veut avant tout proposer un TOP qui soit quand même représentatif du PC et pas se retrouver avec des multisupports à foison à base de sonic, GTA etc...
A l'inverse il faut aussi savoir composer avec les multisupports après tout lorsqu'un jeu est sorti en même temps sur toutes les plateformes c'est autant un jeu PC qu'un autre.

Concernant BioShock puisque tu en parle il est tout à fait accepté car sortie sur PC en même temps que sur 360. Puis, pour moi, mais ce n'est que mon avis un FPS sera toujours considéré comme un jeu PC plus que console avant-tout.
Après j'ai essayé d'instaurer des critères objectifs pour que ça soit réglo envers vous.

Je pourrais très bien dire "filez moi vos votes et je verrai au cas par cas ce que j'accepte ou non", mais ça aurait été totalement subjectif et entièrement soumis à mon bon vouloir.
Les règles sont objectives et correspondent à ce que l'on recherche avant tout, des jeux PC pour un TOP PC.

Yoco a écrit:
Elles ne sont pas chiantes du tout d'ailleurs, je faisais juste une remarque sur un point de détail. Mais ma remarque était trop retord et n'a pas été comprise ><
Qu'elles soient chiantes ou pas on s'en fout, le principal c'est qu'elles soient objectives et impartiales.
Puis j'ai modifié ma phrase dans le 1er post grâce à toi :)

Edité par Yamchatte le 29/12/2012 - 20:43
Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

Citation:
Concernant BioShock puisque tu en parle il est tout à fait accepté car sortie sur PC en même temps que sur 360. Puis, pour moi, mais ce n'est que mon avis un FPS sera toujours considéré comme un jeu PC plus que console avant-tout.

La version PC se démarque pas tellement, c'est surtout ça qui me fait dire que c'est pas un jeu très PC.
Mais bon après ça c'est moi hein :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ahah pussy t'as pécho le topic :p

Faut que je retrouve mon vote pour que t'es du taff en plus , pute !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

harro a écrit:
La version PC se démarque pas tellement, c'est surtout ça qui me fait dire que c'est pas un jeu très PC.
Mais bon après ça c'est moi hein :p
Justement de ce point de vue après chacun fait comme il l'entend. Si tu ne veux pas mettre Bioshock dans ton top rien ne t'en empêche, chacun est libre. Mais je dois quand même l'autoriser pour les raisons que j'ai cité plus haut.

Show> Si t'avais envoyé ton top à Azael, je devrais le récupérer normalement. Ou alors tu m'en renvoi un new :p

Portrait de Harro

Qu'est ce que tu connais au PC Show, viens pas bousiller ce top avec tes Adibou :p

Vous avez prévue une présentation vidéo de gros malade avec des effets pyrotechnique ou vous allez juste le poster en texte?

Edité par Harro le 29/12/2012 - 21:16

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

En vidéo avec plein d'image subliminal gay !

Sinon arrête ton charre , mec ! J'étais déjà sur PC que tu faisais encore dans ta couche :p

Ps: mon FTP + nom de domaine ont maintenant 8ans :p

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Adibou était une très bonne série de jeu, tout comme la série le bus magique.
Le bus magique explore l'océan était mon préféré.

Portrait de Harro

Sérieux Show, t'es plus âgé que moi? :p

J'ai commencé avec l'Apple II (Karateka) quand j'avais 3 ans, tu peux pas test :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ouais j'suis plus âgé :p

T'as quoi ... 21 piges ?

Sinon j'ai pas commencé à geeker si tôt , j'étudiais déjà ... désolé d'avoir eu une vie :p