Bon bah ce sera peut-être moins pire que prévu, en revanche je vois peu d'intérêt à faire ça si ce n'est encore une fois du fan service à 200% mais essayant de rameuter les fans de ce perso (Sasuke a toujours été le perso le plus populaire au Japon mais à l'internationale je crois que c'est Itachi le plus aimé...)
Au passage je loul de ce message sur le site :
Citation:
Il faut dire qu’il y a belle lurette que j’ai arrêté de suivre les Naruto[...]et lorsque j’étais intéressée de m’y remettre parce que mon frère m’en parlait souvent en disant tout le temps « Ouahhh il se passe des trucs de fouuuuu »
J'espère pour lui qu'il ne parle pas de l'arc de la guerre....
Edit : OH PUTAIN NON Y A BORUTO THE MANGA AUSSI D'ANNONCE !!!!
Loul un spin-off sur Itachi, comment on s'en branle complètement! En plus ça n'a aucun intérêt.
Le truc sur Boruto est pas fait par Kishimoto par contre, mais quand tu vois la tronche des dessins t'as direct envie de passer ton chemin. Pareil ça aussi ça ne m'intéresse absolument pas.
Et quelqu'un a vu le film Boruto? Que je sache ce qu'il se passe dedans car j'ai pas envie de regarder.
Bon déjà première choses que je dois dire c’est l’effort du studio pierrot pour l’animation vraiment de très bonne facture avec du sakuga bien bourrin sur le final, bon on est pas non plus dans le top du top mais au vue de leur dernière prod on ne peut qu’applaudir le travail fait pour celui-ci. On regrettera le chara design assez particulier voir même très étrange pour certains.
Ensuite Niveau scénario par contre on reste dans du très pauvre, un gros défaut selon moi sur ce point c’est du fan-service à tous les étages où ça reprend plus ou moins les mêmes techniques narratives que la première série Naruto. Au premier abord on pourrait croire que c’est une bonne chose mais au final ça rend le tout bien trop prévisible ce qui est bien dommage car c’est réellement ce qui manque à ce film (qui sert rappelons-le de pub caché pour la série qui arrive très bientôt). J’ai également eu un peu de mal avec le côté nouvelle technologie qui s’installe à Konoha (TV, Ordinateur etc…) à mon avis ça sera plus une question d’habitude qu’autre chose car pour savoir si ça peut nuire à la série il faudra par l’avenir que ce côté-là soit développer d’une manière à ce qu’elle reste cohérente et pas trop intrusive dans l’univers de naruto, où bien qu’elle soit vraiment mise au second plan comme étant un vent d’air frais dans un univers qui fait bien vieux, là dans le film c’est légèrement évoqué donc assez difficile de se prononcer à ce sujet, même si encore une fois cette pseudo intrigue avec la nouvelle technologie reste au final assez moyenne car trop prévisible une fois de plus.
La construction du personnage de Boruto en prend un sacré coup aussi à cause de ça, la relation père fils qui est écrite d’une manière assez bizarre, avec un Naruto qui cherche ses mots et Boruto qui veux un père plus responsable. Vu que aucun des deux ne veulent faire comprendre à l’autre le pourquoi du comment, la résolution de se soucis se conclus d’une manière assez cocasse et un peux tirer par les cheveux. Petit plus quand même pour Sarada qui mine de rien m’a fait plutôt bonne impression avec un caractère qui m'a l'air d'être tout à fait acceptable sur le film c’est pour l’instant mon préférer de tous les petits nouveaux. J’ai aussi bien aimé le renouvellement dans les techniques des éléments de base (voir le perso random avec les bulles de chewing gum) j’ai trouvé ce changement plutôt agréable.
L’ost on reste sur du plus que très bon, avec un Takanashi Yasuharu qui nous démontre encore une fois son savoir-faire pour les OST qui sont très bien en coordination avec ce qu’il se passe à l’écran pour nous faire rentrer dans le film dans les meilleures conditions.
Bref au final ce Boruto que tout le monde redouter, n’est pas si horrible que ça à vrai dire y’a des défauts assez gros qui font que le film et tout de même assez moyen, néanmoins on sent qu’ils ont fait des efforts sur plusieurs aspects et ça fait toujours plaisir à voir.
Bon , deux de mes amis me parlent pas mal de fois de naruto , de reprendre le manga , car j'ai abandonné il ya tttrrrééééssss longtemps ( au début de la guerre il me semble ) , et j'hésite à reprendre du tout début afin d'avoir un meilleur avis sur ce manga !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
J'ai attendu depuis tout ce temps que ça reprenne mais et c'est super rare me concernant je stop avec cet anime totalement foutu en l'air.... je vais lire le manga enfin... reprendre ou j'en étais et ainsi en finir avec ces putain de flashback et fillers c'est dommage...
Bon , deux de mes amis me parlent pas mal de fois de naruto , de reprendre le manga , car j'ai abandonné il ya tttrrrééééssss longtemps ( au début de la guerre il me semble ) , et j'hésite à reprendre du tout début afin d'avoir un meilleur avis sur ce manga !
Tu t'es arrêté à quel moment de l'histoire ?
C'est vrai que le dernier arc est pas terrible.
Pas seulement cet arc d('ailleurs
Je me souvient plus très bien précisément , tout ce dont je me rappelle , c'était lorsque Sasuke ( Au passage , perso que je déteste over 9000 tout manga confondu ) s'attaque au conseil des 5 kage , voila tout ^^
Elle a commencé depuis bieeeeeeeen longtemps la déchéance.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
D'après le site de Kayane la suite en question serait en fait un spin-off sur Itachi et sortirait en Mars 2016.
http://kayane.fr/2015/12/29/naruto-un-nouvel-anime-sur-lhistoire-ditachi-uchiwa-pour-mars-2016/
Bon bah ce sera peut-être moins pire que prévu, en revanche je vois peu d'intérêt à faire ça si ce n'est encore une fois du fan service à 200% mais essayant de rameuter les fans de ce perso (Sasuke a toujours été le perso le plus populaire au Japon mais à l'internationale je crois que c'est Itachi le plus aimé...)
Au passage je loul de ce message sur le site :
J'espère pour lui qu'il ne parle pas de l'arc de la guerre....
Edit : OH PUTAIN NON Y A BORUTO THE MANGA AUSSI D'ANNONCE !!!!
NAAAAAOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!
http://www.saiyanisland.com/2015/12/boruto-manga-confirmed-for-spring-2016/
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Loul un spin-off sur Itachi, comment on s'en branle complètement! En plus ça n'a aucun intérêt.
Le truc sur Boruto est pas fait par Kishimoto par contre, mais quand tu vois la tronche des dessins t'as direct envie de passer ton chemin. Pareil ça aussi ça ne m'intéresse absolument pas.
Et quelqu'un a vu le film Boruto? Que je sache ce qu'il se passe dedans car j'ai pas envie de regarder.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
et attention ça va spoualer un petit peux donc à vous de voir.
---------------
---------------
---------------
---------------
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Caribou live sur youtube
ta déception sera foooooort grande.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Regarde-le mais pas légalement, parce que le dernier arc ne mérite pas le moindre centime...
Par contre j'ai pas vu les 2 film The Last, et Boruto, les avis sont mitigés sur ces 2 je te laisse te faire le tien.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Perso j'ai pas encore fini avec NS j'en suis :
J'ai attendu depuis tout ce temps que ça reprenne mais et c'est super rare me concernant je stop avec cet anime totalement foutu en l'air.... je vais lire le manga enfin... reprendre ou j'en étais et ainsi en finir avec ces putain de flashback et fillers c'est dommage...
Tu t'es arrêté à quel moment de l'histoire ?
C'est vrai que le dernier arc est pas terrible.
Pas seulement cet arc d('ailleurs
Je me souvient plus très bien précisément , tout ce dont je me rappelle , c'était lorsque Sasuke ( Au passage , perso que je déteste over 9000 tout manga confondu ) s'attaque au conseil des 5 kage , voila tout ^^
Caribou live sur youtube