Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Voila 3 épisodes de suite que je ne regarde pas, dites le quand ça recommence a devenir intéressant histoire de regarder d'une traite ça m’évitera les découpages Moldave ^^.
Vous voyez quels persos dans le dlc de Fighter z? Idéalement j'aimerais Baddack, Cooler, Broly, Janenba, Goku enfant, Gohan du futur, Vegeto et pourquoi pas tortue géniale.
Malheureusement je sais qu'on aura plutôt: jiren, toppo, kale, kalifa, kyabe, frost, monaka et ribrianne. Un cast tout droit sorti des enfers quoi.
Citation:
monaka et ribrianne
Et pourquoi pas Chaozu?
Jiren, ça sera malheureusement inévitable sachant que Hit est déjà là.
Perso je suis neutre vis à vis de ce perso, il est pas aussi charismatique qu'un Cell ou un Freezer, mais il est pas non plus dégueulasse (comme Bio Broly par exemple).
Puis j'attend toujours son background dans les épisodes à venir, ou à la rigueur dans le manga puisque le personnage a l'air d'avoir plus de développement par là bas.
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
Je pense qui vont mettre la priorité sur les persos du dernier arc de dbs( une fois le manga fini et les doubleurs us trouvés) et après ils vont vouloir faire des dlcs sur les nouveaux persos du film de 2018 surement.
J'aimerai bien Vegetto, c'est le seul perso important de l'arc Buu qui manque (y a Dabla aussi mais je suis pas fan).
Des persos de films sinon, genre Gogeta, Janemba, Cooler, Bojack, Broly... Et d'autres de DBS comme Vegetto Blue, Zamasu Fusionné, Kafla, Gokû UI et Jiren.
Broly me semble inévitable, le perso est tellement populaire. Bardock aussi je le vois bien arriver en DLC.
Cette episode 125 etait vachement bon.
Spoiler ▼▲
Alors oui, ca peut chouiner sur les incoherence du comment un C17 peut tenir face a un Toppo, oui on pourrait mais moi je trouve qu'on pourrait surtout s'interesser a ce qu'ils ont fait de ce truel C17/FReezaVS Toppo, a ce qu'ils ont reussi a faire globalement de Freeza et franchement dans cette episode, toute la construction qui a été faite depuis le debut autour du retour de Freeza et de ce que sa personnalité allait apporté a l'Univers7 trouve son sens.
Voila 3 épisodes de suite que je ne regarde pas, dites le quand ça recommence a devenir intéressant histoire de regarder d'une traite ça m’évitera les découpages Moldave ^^.
Quand les anti-dbs ont appris que la série s'arrêterait en mars:
Vous voyez quels persos dans le dlc de Fighter z? Idéalement j'aimerais Baddack, Cooler, Broly, Janenba, Goku enfant, Gohan du futur, Vegeto et pourquoi pas tortue géniale.
Malheureusement je sais qu'on aura plutôt: jiren, toppo, kale, kalifa, kyabe, frost, monaka et ribrianne. Un cast tout droit sorti des enfers quoi.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Et pourquoi pas Chaozu?
Jiren, ça sera malheureusement inévitable sachant que Hit est déjà là.
Perso je suis neutre vis à vis de ce perso, il est pas aussi charismatique qu'un Cell ou un Freezer, mais il est pas non plus dégueulasse (comme Bio Broly par exemple).
Puis j'attend toujours son background dans les épisodes à venir, ou à la rigueur dans le manga puisque le personnage a l'air d'avoir plus de développement par là bas.
Perso ce serait bien d'avoir:
Jiren
Broly
Bardock
Tortue géniale
Dabra
Vegeto
Kafla (Enfin bon bof celle-la
Bojack
Je pense qui vont mettre la priorité sur les persos du dernier arc de dbs( une fois le manga fini et les doubleurs us trouvés) et après ils vont vouloir faire des dlcs sur les nouveaux persos du film de 2018 surement.
J'aimerai bien Vegetto, c'est le seul perso important de l'arc Buu qui manque (y a Dabla aussi mais je suis pas fan).
Des persos de films sinon, genre Gogeta, Janemba, Cooler, Bojack, Broly... Et d'autres de DBS comme Vegetto Blue, Zamasu Fusionné, Kafla, Gokû UI et Jiren.
Broly me semble inévitable, le perso est tellement populaire. Bardock aussi je le vois bien arriver en DLC.
Les clins d'oeils et autres easter eggs dans ce jeu!
https://www.millenium.org/news/286443.html
Toujours pas de Jiren à l'horizon pour les spéculations, bien que ça devra bien arriver.
Cette episode 125 etait vachement bon.
cet épisode était putain de cool.
esthétiquement topo est super bien fait, y'avais une bonne animation, j'ai adoré freezer
tout à fait d'accord avec FlexO