Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics
Putain je suis fan de DBZ depuis début 90', je me suis tapé tout les épisodes DB-DBZ-DBGT-KAI en VOSTF, en VF, les censurés comme les non censurés, j'ai l'intégral des OAV dans tout les formats, et je viens de me taper en VOSTF ce DBZ Battle Of Gods dont on parle depuis quelques temps, et ben j'ai qu'une chose à dire: urk!!
Ce film est une honte, tout comme le film avec le frère de Vegeta (urk?), mais putain même avec un succès aussi énorme et planétaire, comment peut-on détruire une saga aussi prestigieuse????!!
J'ai vraiment aimé qu'un seul truc: le générique de fin ou l'on peut revoir tout les mangas de la saga à la va vite.
Et même les quelques scènes de combats; désolé mais ça ne vaut rien!! (re)matez vous le combat entre Sangoku et Cell, en comparaison les combats dans ce film sont de la bouse cosmique!
Vraiment vraiment déçut, il ne faut plus toucher à cette série, ils sont entrain de la détruire.
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics
J'ai stoppé le visionnage de battle of gods après ..
Spoiler ▼▲
.. que sangoku soit mis par terre par bills après un tout petit coup d'un seul doigt.
Omg mais que c'est ridicule! mais que vont ils trouver encore pour le faire perdre alors qu'il semble être totalement overpower, normalement sangoku ssj3 est censé être le plus puissant personnage à ce stade de la série.
Je sais pas si j'ai envie de regarder la suite en fait :s
Putain je suis fan de DBZ depuis début 90', je me suis tapé tout les épisodes DB-DBZ-DBGT-KAI en VOSTF, en VF, les censurés comme les non censurés, j'ai l'intégral des OAV dans tout les formats, et je viens de me taper en VOSTF ce DBZ Battle Of Gods dont on parle depuis quelques temps, et ben j'ai qu'une chose à dire: urk!!
Ce film est une honte, tout comme le film avec le frère de Vegeta (urk?), mais putain même avec un succès aussi énorme et planétaire, comment peut-on détruire une saga aussi prestigieuse????!!
J'ai vraiment aimé qu'un seul truc: le générique de fin ou l'on peut revoir tout les mangas de la saga à la va vite.
Et même les quelques scènes de combats; désolé mais ça ne vaut rien!! (re)matez vous le combat entre Sangoku et Cell, en comparaison les combats dans ce film sont de la bouse cosmique!
Vraiment vraiment déçut, il ne faut plus toucher à cette série, ils sont entrain de la détruire.
Salut à tous,
Si vous voulez regarder l'intégral de DBZ, je vous conseille...
EDIT:
Pas légal, dsl.
Dunkio mets se lien sous spoiler
Mettre le lien sous spolier ne sera pas plus légal je pense :p
Mais c'est mieux que de le laisser aux yeux de tous et n'importe qui :)
Pas légal? Bon j'enlève le lien alors, désolé.
J'ai stoppé le visionnage de battle of gods après ..
Dommage Yoco
Tkt pas va si tu as arrété à ce moment là tu ne rates plus grand chose à part
Personne n'est interessé par le nouveau chapitre de Dragon Ball, vous êtes faible, mon dieu.. 8)
tenez :
Ah, et Bulma a une grande soeur au fait.
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !