OMG Cet épisode de Kill La Kill et cette fin de taré!
Spoiler ▼▲
Pour Ryuko qui porte Junketsu, c'était prévisible mais encore une fois j'ai pas vu venir l'évidence, Satsuki qui porte Senketsu. Enorme.
Par contre un détail me chiffonne, Ryuko, elle est possédée par Junketsu ou elle a juste pété un cable? Parce que Satsuki, elle était pas possédée en portant junketsu, donc si c'est possession c'est à cause du fait que l'esprit de Ryuko était fragilisé par les événements?
Désolé si ca parait débile mais je suis un peu confus :/
Réponse à la question de Poulpie, attention, spoil de l'épisode 20 de Kill la Kill et je mets un pavé pour que ça soit pas visible dans le fil d'actu de la page d'accueil et ça serait pas mal que tout le monde essaie d'en faire de même parce que ça fait chier de devoir faire gaffe sans arrêt :V. ▼▲
Citation:
Ryuko, elle est possédée par Junketsu ou elle a juste pété un cable? Parce que Satsuki, elle était pas possédée en portant junketsu, donc si c'est possession c'est à cause du fait que l'esprit de Ryuko était fragilisé par les événements?
Je pense que ça vient de ce qu'on voit à la fin de l'épisode 19, avec Nui qui était en train de fabriquer un Kamui de la mort : soit c'est le last true boss, soit c'était juste une upgrade de Junketsu pour contrôler l'esprit de Ryuko (me semble justement que c'est ce que disait Nui, que ce Kamui était fait pour l'engloutir). Je pense pas que ça soit parce qu'elle a pété un câble puisque ce qu'elle voulait c'était défoncer Nui et Ragyo, elle aurait eu aucun intérêt à s'allier avec elles. Et du coup l'espèce de flashback je pense que ça devait être des faux souvenirs que Junketsu lui a implanté pour lui faire croire qu'elle a eu une enfance heureuse avec Ragyo, chose qu'elle n'a pas eu en vrai puisqu'elle n'a presque jamais connu son père d'après ce qu'elle disait au début.
Je pense pas que ce soit le true last boss UF puisque je persiste à croire que c'est le rôle de Ragyo mais bon.
Mais les évenements les plus surprenants, c'est vraiment l'échange entre Ryuko et Satsuki avec Senketsu et Junketsu, tu te dis wtf ça arrive d'un coup.
J'suis d'accord avec toi UF, je pense que c'est Junketsu qui "contrôle" une Ryuko très fragilisée par tous ces évenements parce que tu vois le changement un peu radical de sa personnalité, tu sens clairement que quelque chose ne va pas avec elle (Senketsu a justement remarqué ça)
A voir, mais putain comme Trigger arrive à te surprendre au fil des épisodes, ils sont fort les mecs :p
Come back des spoilers ! :p
PS : ce spoiler résume ce que j'ai pensé à propos de l'épisode 20 de Kill la Kill !
Personellement, je pense que nui harime a ses chance en tant que VGM (véritable grand méchant). A les différence des autres fiber-monster (ryuko et ragyo) elle est NÉE des life fibers.
Ou alors (encore mieux) c'est un uniforme en elle-même. C'est la classe pour un last true boss.
Pour revenir au stratagème des deux méchantes, je pense qu'elles avait un peu tout prévu. Depuis les sons stridents des uniformes, jusqu'à junketsu.
Pourtant, j'ai l'intime conviction que junketsu n'a pas demandé grand chose, et qu'il n'est pas en lui-même vilain. Ou alors, il n'a pas de conscience.
Il est dispo sur Wakanim depuis un peu plus d'une heure.
Essaie de voir sur Crunchyroll au pire.
Héhé :p
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !
Ah ouais sa augmente encore d'un cran là Kill la kill !
T-T-TAKARADA-SAMAAAAAAAAAAA ! QUELLE CLASSE !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Quel manga me conseillez vous en 5 tomes grand max, sachant que je n'ai pas forcément de genre précis ca peut etre n'importe quoi, merci d'avance :D
floflo is back
j'te conseille Amer beton ou Ping Pong, ou Solanin ou Quartier lointain
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
OMG Cet épisode de Kill La Kill et cette fin de taré!
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Come back des spoilers ! :p
PS : ce spoiler résume ce que j'ai pensé à propos de l'épisode 20 de Kill la Kill !
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?