Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'viens de finir le tome 10 de Bonne Nuit Punpun.

Sinon, merci de l'info OnePiece :) !

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Ah et Jehuty on écrit Onee-chan, ça me fout les boules quand je vois ça en tant qu'adaptateur (secteur hoho) :p

Rooh pour un "e" on va pas faire un fromage (Babybel...oh aller avoue elle était pas mal celle-là !)

Si non A1-picture se met au mecha mnt avec Urobochi :
http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1PS/revelation-du-nouveau-projet-anime-daoki-ei
Enfin bon Urobochi il fait pas de la merde mais quand même c'est plus vraiment un gage de qualité aussi

Portrait de Shueisha

A voir ! Ça a l'air intéressant tout ça !

Portrait de Shueisha

Un nouvel anime sur Legend Of The Galactic Heroes serait en court de production ! Hâte d'en apprendre plus !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Ah c'est bien ça ?

...

Autrement, je me suis maté le dernier space dandy. Et force est de constater que, autant kill la kill devient de plus en plus kiffant, space dandy démarre pas du tout.

Portrait de Shueisha

Ca serait une adaptation d'un des bouquins annexes à la licence écrit par Tanaka lui-même, donc si c'est bien adapté, ça peut être très intéressant. Après, du GinEiDen réalisé de nos jours, je suis à la fois curieux et ai un peu peur de ce que ça peut donner (je vois déjà le Brünhild en 3D ;_; ).

Concernant le Space Dandy, je l'ai trouvé pas mal, mais il est vrai que cette course manquait sérieusement de punch. C'est dommage, cette série a les moyens, elle a les clés pour être géniale, mais il lui manque vraiment un quelque chose, une épice, un truc !

Edité par Shueisha le 18/02/2014 - 00:05
Portrait de question

J'ai une petite question a poser à ceux qui ont déjà vu gaogaigar, A partir de quelle moment c'est awesome, et est-ce que les oav sont bien ?

J'espère que cette fois, le sub sera le bon.

Edité par question le 18/02/2014 - 18:57
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Ouais la course dans Dandy était pas très speed et la fin trop bizarre sinon c'est clairement l'anime que je préfère pour le moment mais faudrait vraiment que les méchants entre réellement en scène parce que ils servent vraiment a rien sauf pour l'humour.

Citation:
J'ai une petite question a poser à ceux qui ont déjà vu gaogaigar, A partir de quelle moment c'est awesome, et est-ce que les oav sont bien ?

Perso la sauce a vraiment pris a partir de la 2ème partie et encore j'ai été déçue par le début j'ai du m'accrocher un peu mais après sa devient pas mal et après la série d'OAV c'est indiscutable ils sont énormes putain j'ai failli pleurer à la fin même

Portrait de Yellow
Contributions: 283

Je donne mon avis sur l'épisode 7 de Space Dandy un poil en retard :p mais je l'ai trouvé vraiment cool car je trouvais que l'humour était vraiment au rendez-vous.

Néanmoins, le fait est que j'ai l'impression que les épisodes ne sont pas spécialement liés entre eux ou que ça passe direct d'un point A à un point B sans réelle explication me dérange un peu.

Spoiler
.

Je sais pas, c'est comme si t'étais expédié d'un épisode à un autre sans réel fil rouge, je trouve ça un peu déroutant.

En anime du moment perso c'est vraiment Kill La Kill de Trigger, j'ai l'impression que ça va monter crescendo jusqu'à la fin avec toutes ces révélations et quelque chose me dit qu'on est pas encore à l'abri des surprises.

Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !

Portrait de question

La non-réalité de space dandy peut s'expliquer par le générique de fin, qui parle d'univers parallèle. On peut alors créer des théories très intéressantes sur space dandy, mais à ce niveau, je ne trouve pas space dandy suffisamment développée pour en parler.