Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Pupa 6 : c'est officiel, cet anime redéfinit les normes de la médiocrité, du mauvais goût, et du foutage de gueule. À ce stade, ce n'est même plus un doigt d'honneur tendu vers le spectateur, mais une tentative de meurtre à travers un écran.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Ok le dernier Kill la kill a tout simplement tenu toutes ces promesses : épiques, sanglant, tout simplement le meilleur jusqu'à mnt et il s'est même permis de faire un vrai coup de théatre à la fin !

Spoiler

Edité par jehuty06 le 14/02/2014 - 00:41

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Genre c'était pas UN TOUT PETIT PEU DEVINABLE !

Spoiler

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Meme moi ce plot twist j'le sentait venir a des kilometres a la ronde! Mais par contre ca promet de l'épic battle of ze dead tout ca. Comment ryuko va faire ? O_O

Pour HxH Faut remettre les choses en contexte : Dans le manga, Kaito apparait au tome 1. C'est lui qui donne a Gon envie d'être hunter en partie. C'est un peu l'équivalent de Shanks pour Luffy. L'anime a mal retranscrit ceci en faisant quasiment oublier a Gon qui était Kaito...

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

PUTAIN DE SA RACE D'EPISODE ET PLOT TWIST QUE J'AI PAS VU VENIR !!!

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Ouais, le twist, on peut le voir (mais pas dans toute son intégralité).

Mais autrement...

C'était beau.

Portrait de Shueisha

Oh putain ! pupa, je pensais que ça pouvait pas être pire que ce que c'était avant, mais en fait si ! Cet anime bat sans cesse des records de médiocrité sans précédent ! Wow ! Chapeau bas DEEN !

Portrait de OnePiece
Contributions: 518

Terra Formars et Parasyte vont avoir des adaptions en anime.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Oh putain ! pupa, je pensais que ça pouvait pas être pire que ce que c'était avant, mais en fait si ! Cet anime bat sans cesse des records de médiocrité sans précédent ! Wow ! Chapeau bas DEEN !

Je me suis maté Mars of Destruction cette semaine, et à cause de ça, je me rends compte qu'on peut pas dire que Puta bat des records de médiocrité : pour l'instant, l'anime entier reste supérieur en tous points à Mars of Destruction Anale. Ça reste de la belle merde mais on reste tout de même bien en-dessous du Maître, je dois avouer que je suis plutôt déçu au final, j'en attendais plus de Pupa niveau médiocrité ...

Edité par ultimafouina le 15/02/2014 - 03:17
Portrait de Shueisha

Ah pour ma part, c'est l'inverse, quand Ryu avait parlé de Mars of Destruction ici, je m'attendais à quelque chose d'encore pire. J'ai pas ressenti de véritable malaise devant Mars of Destruction malgré la merde que c'était alors que des trucs comme Boku No Pico ou le dernier épisode de pupa, j'avais limite envie de vomir devant.
Pour moi : pupa < Mars of Destruction