Enfin, du reste, c'est plutôt un bon épisode, avec plein du spoil. Mais je trouve clairement qu'il ne vaut pas tengen toppa gurenn lagann ou encore panty and stocking with garterbelt.
Mais je trouve clairement qu'il ne vaut pas tengen toppa gurenn lagann ou encore panty and stocking with garterbelt.
Au point ou en ait KLK a moins d'un truc révolutionnaire non il dépassera pas ces "shisho" mais quand même il reste bon et sa me rassure sur le talent du studio TRIGGER étant donner que c'est leur 1er gros boulot qu'ils ont fait avec le peu qu'ils avaient amasser, avec le fric qu'ils doivent engendrer grâce a KLK (de se que je sais l'anime marche bien du moins j'espère) leur prochain anime logiquement sera un cran au-dessus
Ah parce que vous comparez avec TTGL a chaque épisode vous?
on est pas rendu...
Pour la première partie jsuis d'accords pour dire que TTGG est supérieur mais pour la deuxième je demande a voir!
Sinon je suis joie, j'ai enfin rattraper mon retard de ouf en matant FMAbrootherhood!(bon je dit ça en supposant que tous le monde ici l'a vu alors qu'en fait jsuis sur que non :V)
Et dieu que ça bute, sa réputation n'est pas usurpé.
euh jeune enfant suicidaire et esprit ça me fais penser a Colorful mais c pas ça le synopsis donc ^^'
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Si, c'est ça, c'est colorful. Il est bien, ce film ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Il est chouette ouais je l'avais vu en avant première c'était pas mal.
L'épisode 4 de pupa est le meilleur de la série pour le moment.
FUCK YEAH
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Ouais je viens de voir le dernier Kill la kill pas trop fan de cet opening même si il est pas mauvais en soi
Autant l'opening me convient, autant l'ending...
Enfin, du reste, c'est plutôt un bon épisode, avec plein du spoil. Mais je trouve clairement qu'il ne vaut pas tengen toppa gurenn lagann ou encore panty and stocking with garterbelt.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Le chapitre 4 de Gigantomakhia est up
Au point ou en ait KLK a moins d'un truc révolutionnaire non il dépassera pas ces "shisho" mais quand même il reste bon et sa me rassure sur le talent du studio TRIGGER étant donner que c'est leur 1er gros boulot qu'ils ont fait avec le peu qu'ils avaient amasser, avec le fric qu'ils doivent engendrer grâce a KLK (de se que je sais l'anime marche bien du moins j'espère) leur prochain anime logiquement sera un cran au-dessus
Edit : Enfin je l'ai reçue !
Ah parce que vous comparez avec TTGL a chaque épisode vous?
on est pas rendu...
Pour la première partie jsuis d'accords pour dire que TTGG est supérieur mais pour la deuxième je demande a voir!
Sinon je suis joie, j'ai enfin rattraper mon retard de ouf en matant FMAbrootherhood!(bon je dit ça en supposant que tous le monde ici l'a vu alors qu'en fait jsuis sur que non :V)
Et dieu que ça bute, sa réputation n'est pas usurpé.