Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atamos
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Attack on Titan dans une pub de Subaru. :p

Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

I'm back !

Hé ! Mais c'est vrai qu'il est excellent cet épisode de Kill la Kill ! L'animation envoie du GROS PÂTÉ !!!

Et à côté, y'a pupa 03 qui...

Edité par Shueisha le 26/01/2014 - 23:01
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Citation:
Yo, les enfants, j'ai trouvé un nouveau moyen de torture !
Spoiler

muahahahah !

J'assume.

Edité par Poulpie le 27/01/2014 - 00:05

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Shueisha a écrit:
Et à côté, y'a pupa 03 qui...

Qui fait pire que les deux premiers réunis. Oui, je sais :(

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Ouais le dernier Pupa y a même plus de cohérences, ils nous jettent leurs scènes dans la gueule sans explication et hop crédits de fin plus rien a foutre.
C'est même pas la faute du manga pour avoir lue le 1er chapitre hormis les dessins moches c'est pas trop mal et explique un peu mieux les choses y a carrément une scène importante qui a été amputer par Deen

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

'tain par contre, le Samurai Flamenco, ça a beau être de plus en plus n'importe quoi, ça ressemble de plus en plus à ce que j'attendais de la série. Donc c'est de la shit, mais bizarrement je kiffe :p .

Portrait de OnePiece
Contributions: 518

Je viens d'aller faire un tour sur Wakanim et wow tous les manga que je suis vont être adapté en anime et sûrement être bien censuré par la même occasion, Tokyo Ghoul et Akame ga Kill, y'a aussi Baby Steps m'enfin manga de sport y'a pas de risque de censure.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Moi sa me gonfle dans Samurai Flamenco je déteste pas non plus mais là sa traine en longueur se délire ils expliquent toujours pas pourquoi on en est arriver a se point j'espère vraiment pour eux que la fin en vaudra la chandelle c'est pas moisi mais je le trouve plus aussi kiffant.

Oh et par contre le dernier Space Dandy j'ai plus rie autant depuis très longtemps oh mon dieu leur délire avec leur zombies était trop hilarant sa me rappelle l'épisode délirant du baseball dans Champloo ils se sont complètement laché là non seulement la 1ère partie mais la 2ème partie ou

Spoiler

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Je suis d'accord, le dernier Space Dandy était vraiment cool. Le premier, en tout cas, à vraiment m'intéresser pendant 25 minutes. J'avais un peu de mal, avant, à rentrer dans cet univers, avec un humour assez répétitif et prévisible. Là, ça m'a vraiment surpris, c'était assez frais, donc j'ai vraiment trouvé ça cool :p

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

ça vous dit quelque chose, un film avec un esprit qui se réincarne dans un jeune enfant suicidaire ?