Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
C'est surtout l'anime qui est écrit et réalisé à la pisse, le manga lui est bon par contre.
HOLY SHIT!
Je vais enfin découvrir cet partie dans son intégralité avec Jotaro, Dio...et Polnareff xD
Polnareff ! Rarement tu verras un français aussi badass !
Sinon, bien dégueu le dernier Valvrave.
Mais sa fait trop bizarre d'avoir un perso avec le nom de se chanteur je savais pas que Araki était fan de lui.
Oh faudrait que je ratrappe les 2 derniers Valvrave histoire d'avoir ma ration de CG, même pas fichu de faire des combinaisons spatiale...
Mouai... Moi jsuis pas si saucée que ça, car il ont l'air d'avoir changer le style d'animation "fabulous" pour un autre qui va pas me plaire je le sens.
Enfin du moment qu'il font la saison 4 après, j'accepte tous :p
2deep4me
C'est en rapport avec le bouddhisme du grand véhicule instauré lors de période de Nara. La flemme d'expliquer, z'avez qu'à chercher sur wikipedia.
D'ailleurs j'en profite pour vous balancer l'artiste qui fera le prochain opening de KlK.
C'est surtout l'anime qui est écrit et réalisé à la pisse, le manga lui est bon par contre.
HOLY SHIT!
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
Je vais enfin découvrir cet partie dans son intégralité avec Jotaro, Dio...et Polnareff xD
Polnareff ! Rarement tu verras un français aussi badass !
Sinon, bien dégueu le dernier Valvrave.
Mais sa fait trop bizarre d'avoir un perso avec le nom de se chanteur je savais pas que Araki était fan de lui.
Oh faudrait que je ratrappe les 2 derniers Valvrave histoire d'avoir ma ration de CG, même pas fichu de faire des combinaisons spatiale...
Mouai...
Moi jsuis pas si saucée que ça, car il ont l'air d'avoir changer le style d'animation "fabulous" pour un autre qui va pas me plaire je le sens.
Enfin du moment qu'il font la saison 4 après, j'accepte tous :p
2deep4me
C'est en rapport avec le bouddhisme du grand véhicule instauré lors de période de Nara.
La flemme d'expliquer, z'avez qu'à chercher sur wikipedia.
D'ailleurs j'en profite pour vous balancer l'artiste qui fera le prochain opening de KlK.