Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Knight of Sidonia sera une série TV j'ignore si sa été précisé ici mais ils vont tenter de le lancer se printemps.
On saura enfin si se sera une adaptation de qualité.

Citation:
J'aimerais aussi savoir qui, pour le moment, est chaud pour aller plus loin ? (en toute amitié bien sûr)

Moi c'est pas que je suis chaud ou pas mais je pense pas que j'ai les connaissances nécessaires, j'ai vu beaucoup d'anime mais peut-être pas assez (+ que j'ai des goûts assez uniques :p) pour participer a un truc qui est pour moi assez sérieux mais sache Zangief que ton idée est pas mauvaise

Edité par jehuty06 le 25/11/2013 - 18:01

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Citation:
On saura enfin si se sera une adaptation de qualité.

Je l'espère, mais vu comment c'est parti...

Le trailer allongé de 30 sec pour le prochain épisode de KlK.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Le support 3D est peut être naze, mais si l'adaptation est bonne ça risque de tout péter.

Portrait de jehuty06

Citation:
Je l'espère, mais vu comment c'est parti...

Cheer up ! Sa peut pas être pire que l'adaptation Muv-luv total fail...enfin je crois^^'

J'ai pas fait gaffe mais l'armure de Gamagori a carrément se truc de SM qu'on mets à la bouche oh non je le vois faire "Motto, motto, MOTTO !" :S

Citation:
Le support 3D est peut être naze, mais si l'adaptation est bonne ça risque de tout péter.

Si au moins il respecte sa c'est déjà bien, mais cela dépend la durée de la série j'espère qu'ils vont pas faire trainer les choses ou ajouter des filer moisi...ou un épisode à la plage nooooooooooooooooon !

Edité par jehuty06 le 25/11/2013 - 18:18

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
ou un épisode à la plage nooooooooooooooooon !

Y en a déjà un dans le manga, t'espère quoi ? :3

Portrait de jehuty06

Ah tu parles à la fin du tome 1 ?
Sa devait durer que quelques pages encore c'était pas envahissant mais c'est là qu'ils font "hé il y a pas assez de fan-service ! On va rajouter Shizuka et les soeurs jumelles/clones et elle vont toutes tourner autour du gars !"

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Le fan service en 3D...
Je me demande ce que ça va donner. :p

Sinon Jehu par rapport à ton message sur Ideon je me suis rematé les deux films récapitulatifs et c'est fou comment le deuxième m'a choqué à certains moments alors que je sais déjà ce qu'il va se passer.
Tomino s'est vraiment lâché sur celui-là !
Et puis la fin avec Cantata Orbis en fond sonore, juste cultissime.

Portrait de jehuty06

AS-TU VU ?
Ah mais pareil quand j'ai finis le film j'étais tout retournés t'as des gars ils meurt d'une façon le pire pour moi :

Spoiler

Plus le film défile, et plus je me sentais dépréssif et la fin vraiment onirique, mais tout se que toucher Tomino il en faisait un anime qui te donner envie de détester l'être humain tellement tout est pragmatique mais avec une once d'espoir à la fin et dire qu'il serait sur un nouveau projet sur l'univers UC (mais de trèèèèèès loin) mais j'en entends plus parler

Edité par jehuty06 le 25/11/2013 - 19:04

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Le fan service en 3D...
Je me demande ce que ça va donner. :p

Merde puissance merde, ça fait beaucoup quand même. Ca serait pas le même degré de merdicitude que School Days d'ailleurs ? :V

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Perso, j'ai été surpris de voir un épisode plage et du fan-service dans Harlock hier (tome 3).