Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [Blabla] Manga/japanim'

IPPO SAISON 3
!!!!

Oh la putain de sa mère !!!!!!!!!!! Depuis le temps qu'on attend ! Et si on en croit cette image, y'aura un petit paquet d'épisodes :

On sait jamais, j'cale ça sous spoil :p

Sinon perso, la partie 3 de Jojo que tout l'monde idolâtre, c'est celle que j'ai le moins aimé :p . On fait qu'enchainer les combats, c'est trop light. Y'a pas trop de créativité. Le problème pour moi c'est Jotaro, il est stylé mais beaucoup trop puissant. Il est jamais en difficulté sauf pour le dernier affrontement, et encore. On est sur qu'il va gagner : ORA ORA ORA ORAAAA ! Pour moi la saison 4 c'est THE BEST. Surtout la fin ! Ça envoi un putain de coup de pression, d'autant plus que l'histoire et surtout les combats sont mieux scénarisés. J'en dit pas plus pour éviter le spoil <.< . Et puis Koichi c'est le best perso jamais créé :p .

Edité par Eiki le 06/08/2013 - 14:28

Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

Eiki a écrit:
Y'a pas trop de créativité.

EDIT: Ca y est ! J'ai fini de rattraper la publication française de Bonne Nuit Punpun!. Bah y'a pas à dire, c'est un des si ce n'est le manga les plus sombre, dépressif et bizarre qu'il m'ait été donné à lire.

Edité par Shueisha le 06/08/2013 - 14:56
Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Pour moi ça sera du Kill la Kill tout simplement, Pupa m'intéresse aussi.
Sinon je vais zieuter Aspergio et Infinite stratos 2 pour le lolz.

Portrait de Shueisha

Même le prochain Watanabe tu materas pas ?

Portrait de Joemenix

watanabe.. ??

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

En + de se que j'ai compris Ippo c'est quand même 100 tomes toujours en publication et on en est en tout a 100 épisodes y largement de quoi adapater 100 épisodes voir beaucoup + encore

Watanabe le gars derrière Cowboy Bebop et Samuraï Champloo ?

Edité par jehuty06 le 06/08/2013 - 15:08

Portrait de Shueisha

Shin'Ichiro Watanabe fait une nouvelle série de comédie science-fiction au sein du studio Bones du nom de code Space Dandy et serait une nouvelle version d'un anime connu prévu pour cet automne !

Edité par Shueisha le 06/08/2013 - 15:16
Portrait de Joemenix

Ahhh, je vois. Non je n'était pas au courant. (quand tu disait watanabe je pensais que tu parlait du nom d'une série a consonance vachement moe et chiante)

Portrait de Shueisha

J'attends encore des visuels, mais c'est sûr que je le materais aussi c'ui-là ! Je l'attends de pied ferme avec Kill la Kill et Jojo3 !

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Watanabe + Bones sa risque d'accoucher d'une bombe sa surtout avec lui derrière pour les empêcher de partir en sucette avec leur scenario