Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est triste, la mangatéisation... Revenons aux bonnes vielles méthodes de la BD franco-belge!

Edité par Dunkio le 20/05/2013 - 18:23
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

L'animée 2011 explose dans tous les sens du terme l'ancien animée, pour moi c'est clair qu'en comparaison l'ancien est pas défendable une seule seconde.

Tellement plus beau, plus classe, plus badass, mieux narrée, des combats du charisme qui déboite de l'anus malgré leurs faible nombre, et puis surtout une envie de voir le suivant après chaque fin d'épisode complétement fabulous.
Voila.

c'est pas négociable :V

Lire le manga disons que c'est plus chaud, t'a vraiment intérêt de kiffer le scenar et l'univers dès le début si tu veut continuer,sachant que plus t'avance moins les dessins sont bon(en moyenne), mais plus l'histoire est bonne(avis perso).

Perso je préfère l'animée.

Mais t'a le choix.

Soit L'animée qui te livre l'epicness du charisme absolu avec une belle mise en scene et un scenario bon-très bon selon l'arc, son seul défauts étant qu'il va quand même assez vite.(un peu comme un death note, donc défauts pas forcements si ça te gêne pas.)

Soit Le manga qui te demande un peu(voir beaucoup) plus d imagination pour les scene d'action, mais qui a un scenario plus fouillées et plus sombre, le défauts étant qu'il est MOCHE :V

niveau rythme je trouve la comparaison avec death note manga/animée parfaite.

Edité par Mrmindwaves le 20/05/2013 - 19:19

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
des combats du charisme qui déboite de l'anus malgré leurs faible nombre

Qui a parlé de Hisoka VS Gon :p ! Tellement épique ce combat ! Ça m'a fait la même impression que lorsque je suis passé aux machines HD xD .

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

J'ai entendu dire que l'auteur de HxH est dans un état de santé juste lamentable je crois qu'il est carrément forcé d'arréter de dessiner périodiquement se qui explique que + sa va + sa empire

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

non, c'est parce qu'il prend son temps.

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

Moi j'ai entendu tout est n'importe quoi sur Togashi, malade physiquement, dépression, divorce, s'occupe de ses enfants, n'a pas d'assistants, joue à dragon quest, est mort.

Moi je pense que c'est juste un branleur.

Edité par Simon le 20/05/2013 - 19:40
Portrait de Mrmindwaves

Citation:
Qui a parlé de Hisoka VS Gon :p ! Tellement épique ce combat ! Ça m'a fait la même impression que lorsque je suis passé aux machines HD xD .

Non mais même sans parler de se pédophile masochiste psychopathe qui passe son temps a avoir des orgasme d'hisoka, tous les fight sont juste DINGUE, et plus le temps avance plus c'est le cas!

kurapika vs ubogin, le tournoi final de l'examen, gon/kirua vs Nétéro, Les zoldick vs kuroro lucifer, l'entrainement sur greed island(c'est pas un combat mais la mise en scène est ouf.), L'intégralité des fight d'hisoka...

Et puis Razor vs les 4 survivants de la team gon putain. mais Putain quoi. genre vraiment putain de chez putain
Juste Incroyable.
j'ai du me regarder 10 fois le fight en entier tellement il est Iréel.
Rien que la musique seul est iréel.

C'est facilement un de mes fights préférée de tous les temps, j'ai ressenti un truc comparable au final de redline.
Sauf que c'est juste une partie de dogdeball bordel, c'est vraiment vraiment dingue.

Depuis J'en peut plus d'attendre Le Meruemu vs Nétéro. ah et puis L' intégralité des autres fight de l'arc kimara ants.( Toi même tu sais, pouce vert si t'es d'accords :V)

D'ailleurs maintenant que j'y pense L’animée vaut le coup rien que pour ses musiques fantasmabullique!

Citation:

J'ai entendu dire que l'auteur de HxH est dans un état de santé juste lamentable je crois qu'il est carrément forcé d'arréter de dessiner périodiquement se qui explique que + sa va + sa empire

Non c'est juste qu'a l'origine c’était un branleur.
Maintenant en plus il est malade.(et encore personne en est réellement sur).

Edité par Mrmindwaves le 20/05/2013 - 20:07

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

Je trouve quand même le premier anime bien plus réussis niveau ambiance que celui de 2011

Suffit de voir l'opening mais rarement j'ai vu aussi ignoble, "je cours sur un fond jaune dégueulasse et je tappe la pause" OMG

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Mrmindwaves

Ben tiens regarde mieux.

C'est extra moisi, sauf que la y'a pas les super ending de la version 2011 pour compenser :V

Edité par Mrmindwaves le 20/05/2013 - 20:39

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

lui il est cool il donne la joie de vivre et j'ai envi de danser.

Puis même les openings de la premiere saison sont largement plus réussis, y'a aussi lui :

j'arrive jamais à intégrer une video c'est ouf

Edité par Alehas le 20/05/2013 - 20:56

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !