Skip to Content

Lecture Club 2015-2022

Dernière contribution

1247 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Lecture Club - De la science fiction post apo avec Hakha :) Gagnant: La Horde du contrevent.

Ah non c'est un vieux truc pourri :P, en gros si ça marche je serais allongé sur un rocher au beau milieu d'une rivière asséché avec mon téléphone en étant connecté sur skype :V. Je dois juste essayer de voir si je peux avoir une bonne connexion internet et ensuite si je peux recevoir un appel skype.

Spoiler

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: Lecture Club - De la science fiction post apo avec Hakha :) Gagnant: La Horde du contrevent.

Dracula en vacances

Portrait de prototype335

Il est pas censé pouvoir nager, on nous a menti dans le livre :p.

Edité par prototype335 le 30/07/2016 - 16:04

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
Contributions: 1219

Il a pris un cours de natation!

Portrait de Globox
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 240

Telle euh ( je cherche une image poétique mais je trouve pas donc on va dire sa ). Telle l éréction qui reviens tous les matin me revoici. Moi j suis dispo tous le mois d août et début septembre. J ai finis le livre et j aimerais vous dire que la fin vaut la lecture mais ma mère m a appris à ne pas mentir.

La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler

Portrait de prototype335

Ah bon retour Globox, maintenant il faut voir si Yoshi est pas dispo les deux première semaine d’août. Romano lui c'est sur qu'il ne sera pas dispo la deuxième semaine d’août.

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

Y a que moi qui vais défendre le livre ou quoi?
Va falloir que j'affute mes arguments :p

Portrait de prototype335

Y a quelque point positif mais c'est pas vraiment un coup de cœur, j'aurais largement pu m'en passer :p.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Romano a écrit:
Y a que moi qui vais défendre le livre ou quoi?
Va falloir que j'affute mes arguments :p

Si ça peut te rassurer je pense que j'pourrai énumérer plus de points positifs que négatifs. Malheureusement, j'ai l'impression que seulement un ou deux points négatifs suffisent à achever plus d'un lecteur ici :p

Portrait de prototype335

Je dirais qu'il y a quelque point négatif qui reviennent souvent et qui m'ont gâché ma lecture, quelque chose qu'on retrouve souvent dans les séries, mais j'en parlerais plus pendant le session (j'ai d'ailleurs pas encore fini le livre, il me reste une petite centaine de page, j'attend de voir quand se passera la session pour finir :p)