Skip to Content

Lecture Club 2015-2022

Dernière contribution

1247 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Lecture Club - De la science fiction post apo avec Hakha :) Gagnant: La Horde du contrevent.

J'ai pas fini non plus, j'en suis aux trois quarts. C'est pas le genre de livre que tu t’ingurgite d'un coup ;)
Faut voir ce qu'en pense Proto, mais ça sent le repoussage de session! On va pouvoir emmener le bouquin pour lire sur la plage ;)

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Lecture Club - De la science fiction post apo avec Hakha :) Gagnant: La Horde du contrevent.

On avait dit début juillet mais oui le mieux c'est de le repousser, surtout que d'un coup comme ça je n'avais plus la tête à lire des livres, je devais peut être faire une pause, désolé je suis vraiment pas dans le coup cette fois :/. Du coup je reporte la session au 16 juillet. En espérant que 2 semaines se sera suffisant.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

Vaudrait peut être mieux décaler cette date d'une semaine (+ ou -) non? Ca va être un week-end de 4 jours, on risque de ne pas tous être dispo.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ah j'avais pas répondu :S, oui je pense en réalité que se serait beaucoup mieux de rallonger cette date, je suis completement con j'ai choisi le samedi alors que je serais difficilement disponible.
Je voudrais quand même avoir l'avis de tout le monde sur le sujet. Je préfère prévenir, personnellement j'aurais peut être du mal à être présent, parce que je vais me trouver à un endroit où la connexion peut soudainement se couper :/.

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

Etant donné que le 14 Juillet est férié, on peut peut-être se caler la session le mercredi 13 au soir? Les gens qui voudront profiter du weeek-end de 4 jours ne seront peut-être pas encore partis.

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
Contributions: 1219

Mercredi 13 je ne pourrai pas participer, mais vous pouvez faire la session sans moi, pas de soucis. :)

Portrait de Globox
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 240

Citation:
Mercredi 13 je ne pourrai pas participer, mais vous pouvez faire la session sans moi, pas de soucis. :)

Malin comme sa t'évite la session et t'es pas obligé de lire le bouquin. Tu es un malin toi mais je t'ai grillé. Ton plan tombe à l'eau coco

Edité par Globox le 01/07/2016 - 17:51

La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig

Ahah! Si tu remontes la discussion tu verras que je comptais participer dans tous les cas. :)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10663

Pour ma part je suis à la moitié du livre ... et putain, le bouquin est aussi lourd et compact que le Golgoth !
Il y a de bonnes idées mais bordel, y'a des passages j'ai rien bité putain ! Pourtant j'ai déjà lu des livres compliqué vocabulairement parlant mais là... on est lâche dans la nature !
Tu lis les 10 premiers pages, tu comprends juste que vent xD.

Heureusement, ça s'améliore et là ça devient intéressant mais bon, y'a des trucs obscurs et l'auteur explique rien, ni son univers, ni ses propres créations et même quand il le fait, on est encore plus dans le flou xD. (genre le catalyseur ou je sais plus quoi encore, j'ai encore moins bien compris après l'explication du bousin x) )

Edité par Suprême Yoshiphile le 01/07/2016 - 22:05

Yoshiman

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig

Citation:
Tu lis les 10 premiers pages, tu comprends juste que vent xD