Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Pour moi c'est un peu tendu en ce moment. Mais je peux être dispo vendredi 13 au soir. Plus tôt je ne pourrai pas malheureusement.
Pas de soucis Zorette, donc pour le moment je garde la date du vendredi 13, il faut encore attendre l'avis d'Hakha Globox et Yoshi pour valider.
Ok! Merci Proto!
Pas de probleme pour le vendredi 13 J en profite pour souhaité bonne anniversaire à Hakha avec un peux de retard.
La maison est derrière, le monde est devant. Nombreux sentiers ainsi je prend A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit Jusqu'à la dernière étoile qui luit Brume et nuage, noyé dans l'obscurité. Tous va se méler
Joyeux anniversaire Hakha!!
Merci :)
Le vendredi 13 me convient!
Joyeux anniversaire Hakha ^^ (très en retard :p).
Hm, j'accepte :p
Tout le monde est prêt pour le vendredi 13 du coup?
J'ai pas encore terminé mais je vais booster entre deux mais dans tous les cas, je participe demain.
Pour moi c'est un peu tendu en ce moment. Mais je peux être dispo vendredi 13 au soir. Plus tôt je ne pourrai pas malheureusement.
Pas de soucis Zorette, donc pour le moment je garde la date du vendredi 13, il faut encore attendre l'avis d'Hakha Globox et Yoshi pour valider.
Ok! Merci Proto!
Pas de probleme pour le vendredi 13
J en profite pour souhaité bonne anniversaire à Hakha avec un peux de retard.
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler
Joyeux anniversaire Hakha!!
Merci :)
Le vendredi 13 me convient!
Joyeux anniversaire Hakha ^^ (très en retard :p).
Hm, j'accepte :p
Tout le monde est prêt pour le vendredi 13 du coup?
J'ai pas encore terminé mais je vais booster entre deux mais dans tous les cas, je participe demain.