Skip to Content

Lecture Club 2015-2022

Dernière contribution

1247 posts / 0 nouveau(x)
Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: Lecture Club - Dracula et Carrie (jusqu'au 25/09/2015)

Oui, je suis d'accord. Il faut que vous soyez plus ferme sinon le club ne prendra pas son rythme de croisière. Et puis rien n'empêchera Globox d'être resélectionné... ultérieuremennnngg ou antérieuremenggg? :-) Il doit juste avoir d'autres chats à fouetter en ce moment, ce qui peut arriver.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Oui on va attendre encore demain et s'il n'y a aucune réponse je vais relancer le tirage au sort.

Portrait de Globox
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 240

Désoler 1 semaine déconnecter d 'internet je vous la donne se soir

Edité par Globox le 31/10/2015 - 10:00

La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

Citation:
Désoler 1 semaine déconnecter d 'internet je vous la donne se soir

Hourra! He's alive!

Portrait de Globox

Le trône de fer épisode 1

Écris par: George R.R Martin
Résumé:Dans le royaume des Sept couronnes plus rien ne va, le trône est en péril et le roi Robert rappelle son ami le Duc Eddard Stark pour l'aider. Mais Stark va vite se rendre compte que le trône est convoité par tous et qu'il risque sa vie.
Mon avis: Malgré le très grand nombre de personnages qui peuvent porter a confusion je trouve le livre mieux que la série télévisé car le livre porte mieux les intrigues. Même si elle ne sont pas toutes intéressante certaine donne envie d savoir la suite.

Yellow birds

Écris par: Kévin Powers
Résumer: La guerre en Irak fais beaucoup de mort physique Kévin Powers a de la chance, il a survécus. Pourtant comment expliquer que se soldat qui devrais se réjouir de rentré chez lui n'a plus gout a rien et vis comme un mort.
Mon avis: J'ai lut pas mal de livre sur la guerre suite a un besoin de comprendre ce qui se passait las bas mais je retiens celui la pour son coté psychologique. J'ai rarement réussit a éprouver des sensation si grande pour une guerre dont je me moquais totalement.

L'assassin royal: l'apprenti assassin

écris par: Robin Hobb
Résumer: Un jour aux royaume des six duchées arrive un bébé a la porte du palais. Riens de bien particuliers si ce n'est que ce bébé est un battard royale d'un roi servant mort. Si chez certain l'apparition d cet enfant ne les déranges d'autre son géner par l'arriver de ce nouveau prétendant aux trône.
Mon avis J'ai du mal a résumer ce livre mais c'est mon coup de cœur. J'ai découvert Robin Hobb avec ce livre et je ne lâche plus la série depuis. Riens que la narration a la première personne est géniale.

ANGE épisode 1 Antichristus

Écris par: Anne Robillard
Résumer Cacher de tous le bien et le mal s'affronte depuis toujours sur terre. L'organisation ANGE composer d'agent du monde entier va se retrouver confronter a la plus grande menace qu'il est jamais affronter: la venus de Satan sur Terre
Mon avis:Anne Robillard est connut pour les chevaliers d'émeraude et je trouve dommage que du coup cette série est moins bien marcher car même si se n'est pas l'histoire du siècle l'intrigue est bonne avec pas mal d'humour pour aéré un peux le texte malgré une connotation un peux trop biblique a certain passage.

écris par:Andrzej Sapkowski
Résumer Honnêtement je n'ai aucune idée de ce que ce livre raconte mais comme plusieurs de mes amis me l'ont conseiller je me suis dit que j'allais le mettre
Mon avis: ......................................................;;;

Tous va se méler

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Heureusement que j'avais dit d'éviter les séries :p

Citation:
Anne Robillard est connut pour les chevaliers d'émeraude

Tu m'avais intéressé avec le résumé jusqu'à ce que j'arrive là :p
J'ai lu le premier et je crois ne jamais mettre autant fait chier que sur les chevaliers d'émeraude.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Globox

Je m'excuse si tu avais dis d'éviter les séries souhaite tu que je refasse la liste (si c'est le cas laisser moi 24h)

Tous va se méler

Portrait de Pasaiyen

Si ça ne dérange pas les autres ça n'est pas un problème donc j'attend leur avis.
Disons que c'est juste gênant si ça les pousse à devoir acheter 46 bouquins par la suite ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Globox

Seulement si il veule lire la suite je demande juste le 1er

Tous va se méler

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Seulement si il veule lire la suite je demande juste le 1er

Oui, oui mais disons que certaines œuvres te poussent vraiment à lire la suite parfois ^^'