Re: Lecture Club - Dracula et Carrie (jusqu'au 25/09/2015)
J'ai terminé hier! Pour Carrie, vous voulez que je refasse un Doodle? Ou c'est déjà fait? Je ne lirai pas Carrie pour cette session, pas le temps, deux livres en si peu de temps c'est too much pour moi.
Un Doodle serais pas de refus je pense.
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler
Petite parenthèse:
Une équipe de Canadiens est en train de réaliser un jeu inspiré des œuvres de Haruki Murakami. Ils ont leur projet sur Kickstarter et ont presque atteint leur objectif budgetaire.
Ils viennent juste d'ajouter un nouveau cadeau (limité) pour ceux qui font un don de 150$, à savoir de voir son chat animé dans le jeu. La grande classe :-)
Citation:
On a toujours pas eu le tirage au sort ?
On attend vraiment de savoir qui participe à la session.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'ai terminé hier! Pour Carrie, vous voulez que je refasse un Doodle? Ou c'est déjà fait? Je ne lirai pas Carrie pour cette session, pas le temps, deux livres en si peu de temps c'est too much pour moi.
Un Doodle serais pas de refus je pense.
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler
Voilà: http://doodle.com/poll/a2phw6pw6g5cvfka
On a toujours pas eu le tirage au sort ?
Petite parenthèse:
Une équipe de Canadiens est en train de réaliser un jeu inspiré des œuvres de Haruki Murakami. Ils ont leur projet sur Kickstarter et ont presque atteint leur objectif budgetaire.
Ils viennent juste d'ajouter un nouveau cadeau (limité) pour ceux qui font un don de 150$, à savoir de voir son chat animé dans le jeu. La grande classe :-)
On attend vraiment de savoir qui participe à la session.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
D'ailleurs au passage je pense que je pourrais pas venir.
Samedi soir me convient toujours perso, j'suis normalement dispo.
Pareil pour moi!
Samedi soir, si c'est pour Carrie, je suis dispo aussi :)
Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo
Mon Twitch