Skip to Content

Xbox 360 ou PS3 ?

Dernière contribution

95 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kidodeath-joy
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 901
Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Si tu préfère Uncharted à Gears of war prends une PS3 sinon prends une xbox

Portrait de Vegeta
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717

Je cite des jeux PS2 qui sont sortis sur PS3 en remasterisation HD, donc c'est des jeux PS3 comme les autres, merci de se renseigner avant de rentrer dans un sujet. Et le online supérieur ça me fait bien rire, on demande quoi ? Jouer en ligne, et la PS3 le permet gratuitement, la XBOX non, c'est tout. Tout le monde dit qu'il est supérieur parcequ'il est payant c'est tout, si celui de la PS3 coûtait 100€ par mois on dirait le contraire.

Portrait de kidodeath-joy
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 901

C'est vrai mais l'interface xbox est mieux il y a aussi 2 jeux qui peuvent faire acheter la PS3 si vous n'avez pas eu la PS2 ICO and Shadow Of the Colossus HD

Portrait de TYTREZA
Contributions: 2000

Non, non le online est bien meilleur sur 360 que sur PS3 pour ce que j'ai essayer.

Tu as pris la PS3 parce que tu ne voulait ou ne pouvait pas payer le online de la 360. Si le online était équivalent et si le online payant de la 360 ne valaient pas le coup d'être payer la xbox 360 n'existerait tout simplement plus et il ne resterait que la PS3.

Portrait de Vegeta

Tout le monde dit que le online est supérieur mais y a aucun argument, moi je veux jouer en ligne, point.

Sur la PS3 c'est gratuit, sur 360 payant, voilà ce que je constate.

Portrait de TYTREZA
Contributions: 2000

Bha justement, si tu mise toute ton expérience de jeux sur le online tu aurais du te tourner vers la XBOX qui propose un réseau de bien meilleur qualité en général PARCE qu'il est payant.

Dis que tu ne veux pas payer pour jouer online c'est tout mais ça ne fait en aucun cas un argument pour dire que la PS3 est supérieur.

Portrait de Janus-Licht
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 118

Edité par Janus-Licht le 19/03/2015 - 00:09
Portrait de TheEstevanito
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 10

Xbox !! Aucun problème de surchauffe que je sache alors que la mienne devrait vu qu'elle est " enfermé " dans le meuble :s. Après pour le multi à toi de voir Ok c'est payant mais sa en vaut la peine, à Noël un p'tit cadeau avec un abonnement de un an et pis c'est bon.

Comment je signe sans stylo ???

Portrait de Vegeta

Et toi tu ne m'as toujours pas donné un seul argument qui montre que le online de la 360 est supérieur à celui de la PS3. Si tu crois que parceque tel truc est payant il est forcément supérieur à tel truc qui est gratuit....

Portrait de Brout
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 144

@Vegeta beaucoup moins de lag, de deco, plus de facilité a rejoindre des parties, la communication est beaucoup plus facile, beaucoup plus accessible, les menus sont beaucoup plus simple, plus facile a lire, la gestion des groupes est juste au top etc etc..

le live de la xbox bénéficie des années de pratiques de microsoft en terme de live et de communication sur les ordis.