Oh pas mal comme topic, par contre je te donnerai mon vote plus tard, que je le fasse à tête reposée et après mure réflexion.
Quand est-ce que tu comptes clore les votes? Je te demande pas un jour précis bien sûr. Je reformule: attends-tu d'avoir un certain nombre de votes ou plutôt attends-tu un certain nombres de jours?
@Psychopompos :
Pour ma part :
- Badur's Gate 1(PC) et ses extensions = 1 jeux
- Baldur's Gate 2 : Shadows of Amn(PC) et ses extensions = 1 jeux
@Hotaru55 :
Pour l'instant, je ne me suis toujours pas fixé une date limite et j'espère arriver à environ 80 votes pour ensuite me décider à clôturer en fonction de la participation.
J'ai voté
Diablo II ça compte comme RPG au moins j'espère ?
Génération Mega Drive
Oui c'est sûr.
Oui les hack'n slash sont admis dans le TOP.
Il y a déjà eu des votes pour ce jeu d'ailleurs. ^^
Les Baldur's Gate sur PC/Mac sont considérés comme deux jeux ou un seul ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Oh pas mal comme topic, par contre je te donnerai mon vote plus tard, que je le fasse à tête reposée et après mure réflexion.
Quand est-ce que tu comptes clore les votes? Je te demande pas un jour précis bien sûr. Je reformule: attends-tu d'avoir un certain nombre de votes ou plutôt attends-tu un certain nombres de jours?
@Psychopompos :
Pour ma part :
- Badur's Gate 1(PC) et ses extensions = 1 jeux
- Baldur's Gate 2 : Shadows of Amn(PC) et ses extensions = 1 jeux
@Hotaru55 :
Pour l'instant, je ne me suis toujours pas fixé une date limite et j'espère arriver à environ 80 votes pour ensuite me décider à clôturer en fonction de la participation.
Et les Zelda? Et les Little Big Adventure?
Je demande parce que sur Legendra ils sont référencés.
Génération Mega Drive
Ok, ça me laisse le temps de méditer sur mon classement ^^
De mon point de vue, j'ai toujours associé les Zelda, les Little Big Adventure, Okami, Soleil etc... comme des jeux d'Action-Aventure.