Re: Sélection OST Jeux Vidéos : Vos Musiques d'Or (EN CHANTIER)
Citation:
Bon allez, pour changer un peu, je vous propose une Battle sur Sonic Heroes! :-)
Rarrrgh c'est l'un des jeux auquel je comptais changer...bahh c'est pas grave tu as fais exactement ce que je voulais faire en fait donc... What I'm made of
Je précise Vote 1 soit l'outsider (pour simplifier la vie de notre bon Daxter)
Re: Sélection OST Jeux Vidéos : Vos Musiques d'Or (Battle en cours Page 200)
Du coup, 4-0: c'est l'AT (Auto Terminator) qui s'applique sur cette Battle, c'est ça?
Sinon, c'est une musique que j'adore et dont je m'étonnais de son absence surprenante dans la sélection, mais en y réfléchissant, je me rappelle qu'on ne l'entend que si on finit le jeu avec les quatre équipes de héros et toutes les émeraudes, ce que tout le monde n'a pas fait. ^^
Re: Sélection OST Jeux Vidéos : Vos Musiques d'Or (Battle en cours Page 200)
Citation:
Du coup, 4-0: c'est l'AT (Auto Terminator) qui s'applique sur cette Battle, c'est ça?
Spoiler ▼▲
Citation:
qu'on ne l'entend que si on finit le jeu avec les quatre équipes de héros et toutes les émeraudes, ce que tout le monde n'a pas fait. ^^
Tu oublies qu'il faut aussi le trouver car le fourbe, il s'était caché; et aussi atteindre sa dernière phase (avec une autre superbe musique avant ça) ^^
Re: Sélection OST Jeux Vidéos : Vos Musiques d'Or (EN CHANTIER)
Oh là, oui, What I'm Made Of sans hésiter. Meilleure chanson d'un jeu Sonic sans hésiter ! ^^
Un peu casse couille de chopper toutes les émeraudes (entre Team Dark où tu perds la clé sans faire exprès à cause d'ennemis parfois nombreux et Team Rose où la clé, c'est super simple, mais paye ta vitesse d'escargot :p), et le boss en question est pas mémorable (je préfère de loin le Final Hazard de SA2), mais quelle musique !
Rarrrgh c'est l'un des jeux auquel je comptais changer...bahh c'est pas grave tu as fais exactement ce que je voulais faire en fait donc...
What I'm made of
Je précise Vote 1 soit l'outsider (pour simplifier la vie de notre bon Daxter)
What I'm Made Of de mon coté aussi sans hésitation :P
What I'm Made Of pour moi aussi, y'a pas photo la.
Teenage Mutant Ninja Turtles (NES)
Teenage Mutant Ninja Turtles: The Arcade Game (NES)
Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (Snes)
X-Kaliber 2097
Mon vote va pour l'outsider What I'm Made Of après plusieurs écoutes.
Whomp'em sur NES
Age of Empires 2 sur PC
Earthworm Jim sur Super Nintendo
Sinon, c'est une musique que j'adore et dont je m'étonnais de son absence surprenante dans la sélection, mais en y réfléchissant, je me rappelle qu'on ne l'entend que si on finit le jeu avec les quatre équipes de héros et toutes les émeraudes, ce que tout le monde n'a pas fait. ^^
Tu oublies qu'il faut aussi le trouver car le fourbe, il s'était caché; et aussi atteindre sa dernière phase (avec une autre superbe musique avant ça) ^^
Sinon Mario Kart DS
Luigi's Mansion
Waluigi Pinball & Wario Stadium
Pikmin
The Final Trial
Impending Doom
People Who Helped
(y a pas à dire le 2 est meilleur en tout point même sur son ost...)
Oh là, oui, What I'm Made Of sans hésiter. Meilleure chanson d'un jeu Sonic sans hésiter ! ^^
Un peu casse couille de chopper toutes les émeraudes (entre Team Dark où tu perds la clé sans faire exprès à cause d'ennemis parfois nombreux et Team Rose où la clé, c'est super simple, mais paye ta vitesse d'escargot :p), et le boss en question est pas mémorable (je préfère de loin le Final Hazard de SA2), mais quelle musique !
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Lethal Enforcers
Super E.D.F.
Midnight Resistance
Castlevania: Aria of Sorrow
Mega Man 4 sur NES <3
Megaman X2 sur Super Nintendo
(Déjà Mis)
(Déjà Mis)
Sonic R
1. Can you feel the sunshine
Super Sonic Racing