Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Castlevania: Portrait of Ruin Victorian fear Jail of Jewel Theme of Simon Belmont (remixé) Crucifix Held Close Iron Blue Intention (certainement ma préférée) Overture
ÉCOUTEZ VOS OREILLES
Dragon Ball Z Budokaï Namek theme
Si je devais faire un top 20 de mes VGM préférées, elle serait très certainement dedans !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Big Bang Age:
Terrible Beat (un orgasme auditif, cette musique) Opening
Saint Seiya : The Hades
Que celui qui n'aime pas cette musique, ne mérite pas d’être un chevalier d'Athena :p !!!!
Knights of Athena
Pegasus Sui Sei Ken Lightning Attack Rozan Hyaku Ryu Ha
Terrible Beat (un orgasme auditif, cette musique)
Mouais, c'est une éjaculation sans orgasme, du foutre quoi. :P (non non chacun ses goûts désolé !)
Que celui qui n'aime pas cette musique, ne mérite pas d’être un chevalier d'Athena :p !!!! Knights of Athena
Énorme theme celui là par contre, mais je préfère mon Namek Theme en ce qui concerne les jeux à licence Mangaesques. :P
lecorbak a écrit: Terrible Beat (un orgasme auditif, cette musique) Mouais, c'est une éjaculation sans orgasme, du foutre quoi. :P (non non chacun ses goûts désolé !)
EDIT:
Sonic Chaos:
Turquoise Hill Zone Mecha Green Hill Zone Aqua Planet Zone Gigapolis Zone
une musique que je me suis écouté hier, Paul Anthony Romero est un sacré génie quand même:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. envie de parler poney?
Thème Windy Valley de Sonic Adventure :
Juste énorme.
Sans hésitation, ma musique préférée est celle ci:
Absolument mythique...
"Nothing is true, everithing is permitted"
Castlevania: Portrait of Ruin
Victorian fear
Jail of Jewel
Theme of Simon Belmont (remixé)
Crucifix Held Close
Iron Blue Intention (certainement ma préférée)
Overture
ÉCOUTEZ VOS OREILLES
Dragon Ball Z Budokaï
Namek theme
Si je devais faire un top 20 de mes VGM préférées, elle serait très certainement dedans !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Big Bang Age:
Terrible Beat (un orgasme auditif, cette musique)
Opening
Saint Seiya : The Hades
Que celui qui n'aime pas cette musique, ne mérite pas d’être un chevalier d'Athena :p !!!!
Knights of Athena
Pegasus Sui Sei Ken
Lightning Attack
Rozan Hyaku Ryu Ha
Mouais, c'est une éjaculation sans orgasme, du foutre quoi. :P
(non non chacun ses goûts désolé !)
Énorme theme celui là par contre, mais je préfère mon Namek Theme en ce qui concerne les jeux à licence Mangaesques. :P
t'as pas dû écouter la musique en entier. :V
EDIT:
Sonic Chaos:
Turquoise Hill Zone
Mecha Green Hill Zone
Aqua Planet Zone
Gigapolis Zone
+ 1000, les OST DBZ sont souvent très soigné.
une musique que je me suis écouté hier, Paul Anthony Romero est un sacré génie quand même:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Thème Windy Valley de Sonic Adventure :
Juste énorme.
Sans hésitation, ma musique préférée est celle ci:
Absolument mythique...