Pour les musiques non officielles de jeux vidéo je propose la chose suivante ! Un vote d'acceptation.
La musique est soumise et 5 personnes ont besoin de l'approuver pour qu'elle rentre dans la catégorie spéciale :
"SPECIAL, Musique jeux Web/flash".
Ce serait donc un vote tout à fait personnel, si elle plaît suffisamment à 5 personnes, on peu la mettre dans cette catégorie.
Y'a donc pas de vote "non", juste un vote "oui" de manifestation. 5 personnes et elle rentre dans la première page dans "SPE - Musiques jeux Web/flash"
A l'époque , je n'avais jamais vraiment fais attention à l'ost du jeu. Ce n'est que récemment que je me suis rendu compte qu'elle était franchement pas mal , le jeu étant pas mal du tout lui aussi bien que court :p
Z_Boy a écrit:
des OST de jeux amateurs feraient pas de mal :D
Pourquoi pas , à condition qu'ils soient un minimum travaillés je pense :p
Monsieur B a écrit:
Pour les musiques non officielles de jeux vidéo je propose la chose suivante ! Un vote d'acceptation.
La musique est soumise et 5 personnes ont besoin de l'approuver pour qu'elle rentre dans la catégorie spéciale :
Ce serait donc un vote tout à fait personnel, si elle plaît suffisamment à 5 personnes, on peu la mettre dans cette catégorie.
Y'a donc pas de vote "non", juste un vote "oui" de manifestation. 5 personnes et elle rentre dans la première page dans "SPE - Musiques jeux Web/flash"
Qu'en pensez-vous ?
Bonne idée , mais ça risque d'être un peu le bordel avec tout les votes sur le topic. Après , il faudrait voir ça avec l'auteur du topic. (Je doute que ce soit accepté en raison des règles du topic (Rahhhhhh ! Marre de répéter 15 milles fois ce mot ! x) ) , mais qui ne tente rien n'a rien)~
lecorbak a écrit:
en tout cas, cirno9strongest a du gout.
Merci :3 Tu sembles en avoir aussi car le peu des musiques de "RosenKreuzStilette" (que je ne connaissais pas d'ailleurs *part se renseigner sur le jeu* ) sont vraiment awesome , notamment "Freudia Battle". Après , j'ai bien aimé "Iris Machine Boss Battle" /o/
oh désolé
tiens, étonné de ne pas voir du tout RosenKreuzStilette.
pour y remédier :
RosenKreuzStilette :
Letzte Schlacht
Lustes Stage
Erste Stage der Iris
Titelbildschirm
*Sort de nul part*
Odin Sphere ~
Odin Sphere's theme
Facing the Darkness
A Fate Accepted
Pokemon version Noire et Blanche 2 ~
Champion Iris Battle
Team Plasma Battle
Rival Battle
Homika Theme
Monmusu Quest ~
Alice's Theme 3
Shitennou Battle
Epilogue Theme
Angel Battle
The Binding of Isaac ~
My Innermost Apocalypse
Mom's Theme
Cellars's theme
Satan's theme
~ Musique du moment ~
RosenKreuzStilette :
Liebeas Stage
Freudias Thema
Trauares Stage
Thema Der Irismaschinen
Time crisis
Wild Dog's Theme
Triggerheart Exelica
Stage 1
Boss
Select Your Trigger Heart
Skullgirls
Attract Intro The Legend of the Skull Heart
Event ~ Peace
Final Boss Bloody Marie - Skull Heart Arrhythmia
Parasite Eve 2
Chase ~ 2nd Battle against Glutton
Distorted Evolution ~ Battle against Eve
~ Musique du moment ~
HHaaaa Time Crisis que du bon ;)
BLOOD PC 3D REALMS
BLOOD_:_Unholy_Voices
BLOOD_:_Pestis_Cruento
BLOOD_:_Father_Time
BLOOD_:_Waiting_For_The_End
BLOOD_:_Fate_Of_The_Damned
BLOOD_:_COMPLETE_Sound_Rip
BLOOD_:_Infuscomus
petite pref. pour Father_Time ;)
on est limité à 4 musiques par jour par jeux.
non
encore moins.
par contre, les doujins, tu peux.
et à la limite les jeux flash célèbres (du genre meat boy) je pense qu'ils sont acceptés aussi.
Qu'en pensez-vous ?
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
en tout cas, cirno9strongest a du gout.
A l'époque , je n'avais jamais vraiment fais attention à l'ost du jeu. Ce n'est que récemment que je me suis rendu compte qu'elle était franchement pas mal , le jeu étant pas mal du tout lui aussi bien que court :p
Pourquoi pas , à condition qu'ils soient un minimum travaillés je pense :p
Bonne idée , mais ça risque d'être un peu le bordel avec tout les votes sur le topic. Après , il faudrait voir ça avec l'auteur du topic. (Je doute que ce soit accepté en raison des règles du topic (Rahhhhhh ! Marre de répéter 15 milles fois ce mot ! x) ) , mais qui ne tente rien n'a rien)~
Merci :3 Tu sembles en avoir aussi car le peu des musiques de "RosenKreuzStilette" (que je ne connaissais pas d'ailleurs *part se renseigner sur le jeu* ) sont vraiment awesome , notamment "Freudia Battle". Après , j'ai bien aimé "Iris Machine Boss Battle" /o/
~ Musique du moment ~