Comment faire du progressif sur un ordinateur typé 16 bits ?
Tim Follin répond à cette question : cette musique est son chef d'oeuvre avec le thème d'intro de Soltice sur NES et la musique du sous estimé Silver Surfer sur NES.
Tandis que les japonais nous composent des mélodies simples avec un rythme basique, Tim Follin nous offre des chef d'oeuvres complexes de type rock progressif qui explosent les capacités des machines de l'époque.
ERIC HEBERLING
Principalement connu pour ses compositions midi sur les deux premiers Elder Scrolls (Arena, 1994 et Daggerfall, 1996), Eric Heberling est le maitre de la musique celtique dans les jeux vidéos.
Super Ghouls'n ghost :
Ice forest
Gros theme, un de mes préférés de la SNES sans compter les RPG (et les DKC :p).
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Popolo a fait le marsupilami donc ne connaissant pas cette série, je me permet quand même de poster une musique excellente du jeu :
Elemental Gearbolt
Fortress
Dance
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Final Fantasy
Mt Gulg
Battle
Chaos Shrine
Town
Un peu trop de japonais sur ce topic ! je vais essayer de résoudre à ce problème.
TIM FOLLIN
Intro amiga version
Comment faire du progressif sur un ordinateur typé 16 bits ?
Tim Follin répond à cette question : cette musique est son chef d'oeuvre avec le thème d'intro de Soltice sur NES et la musique du sous estimé Silver Surfer sur NES.
Tandis que les japonais nous composent des mélodies simples avec un rythme basique, Tim Follin nous offre des chef d'oeuvres complexes de type rock progressif qui explosent les capacités des machines de l'époque.
ERIC HEBERLING
Principalement connu pour ses compositions midi sur les deux premiers Elder Scrolls (Arena, 1994 et Daggerfall, 1996), Eric Heberling est le maitre de la musique celtique dans les jeux vidéos.
Arena, thème d'ambiance
Arena (repris dans Daggerfall), thème des tavernes
Daggerfall, thème d'exploration
Daggerfall, thème des magasins
Et son GROS chef d'oeuvre, la piste qui est considéré de tous les fans comme étant la meilleure du monsieur, le thème d'exploration en hiver.
Pour les Elder Scrolls suivants ce sera Jeremy Soule qui prendra la relève, mais ça c'est une autre histoire…
blabloublablou
mais oui merci copain je les avais oublié ceux là
Du lourd en approche :
Fire Emblem : Awakening (FE13)
Don't you dare mock my sister's words!
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Kingdom Hearts: Dream Drop Distance
Le remix de Dearly Beloved, juste magnifique !
Jackie Chan's Action Kung Fu
Sinkon Kiyoshi - Momentum
Sinkon Kiyoshi - Watch Your Step
Sinkon Kiyoshi - Bouncing Dragon
Batman (NES)
Stage 1
Stage 2
Stage 4
Stage 4 - Laboratory Ruins
Starcraft 2
Wings Of Liberty Theme
Heaven's Devils
Mass Effect 3
A Future For Krogan
The view of palaven
Surkesh
Mars
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance
L'Oscurità dell'Ignot
Deep Drop
Rinzler Recompiled
All for One
Valkyrie Profile 2: Silmeria
Never Surrender
En effet, il est très réussi =) J'ai toujours aimé les Dearly Beloved et je trouve qu'ils se perfectionnent à chaque version ;)