Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5301 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6446
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Merci o/

Dis-toi t'en as fais au moins 1 de plus que moi loul j'attend la salve suivante malheureusement...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3156

Bien joué effectivement. Et pour l'avoir relancé vite fait, je confirme qu'il est plus dur que le deuxième opus, et je pense même que c'est le plus difficile souls-like auquel j'ai joué.

Pour les missions du crépuscule perso je les faisais au fur et mesure de mon niveau, je vérifiais chaque jour si je les avais déjà faites ou pas. Donc ouais dommage, c'est un peu con de les avoir compté pour le trophée vu leur nature aléatoire.
En plus les missions crépuscules, je ne trouve pas que ce soit spécialement intéressant, c'est (encore une fois) des maps qu'on connait.
Après moi je n'ai pas le platine je crois, ça fait longtemps que je ne cherche plus vraiment à les avoir, sauf si à la fin il m'en reste 2-3 faciles à chopper.

Citation:
je ferais les dlc plus tard je veux pas me dégoûter des Souls-like avant Stranger of Paradise
Par contre fait gaffe de ne pas te rouiller parce que les DLC sont franchement pas évidents.

Citation:
Okatsu et Hanzo
Elle est infâme celle-là, j'en ai eu des cauchemars, avec Hanzo qui n'arrête pas de te balancer toutes les trucs horribles qu'il a dans sa poche pendant que l'autre te bourre.
Dans le même genre, celle avec Nobunaga et la fille de glace je ne sais plus son nom, était assez affreuse aussi niveau difficulté.

Citation:
Je me ferais le 2 c'est sûr
Et c'est très bien d'avoir fait le premier d'abord, tu n'auras pas à apprendre la base + les nouvelles mécaniques de gameplay, tu auras juste ces dernières à apprendre, et elles sont très cools : Un contre pour certaines attaques (ça facilite énormément la vie sur ce jeu) et des techniques Yokai que tu récupères sur des ennemis pour pouvoir les utiliser toi même (il y en a des dizaines).
Et autre nouveauté : tu crées ton perso au début du jeu.
Voilà c'était juste pour un petit aperçu des nouveautés qui t'attendes :P

Edité par Metyros le 15/02/2022 - 19:50
Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3633

C'est sûr que niveau contenu, les Nioh ne sont pas du foutage de gueule.

Les jeux sont longs. Presque trop... à la limite du bourratif parfois. Et si t'ajoute le loot tout le temps et partout tu peux presque voir ta vie défiler devant tes yeux de temps en temps. ^^

Portrait de Hito_Shura

Yes je confirme aussi parmi tout les Souls-like que j'ai fais c'est le plus chaud, si ils font la même pour Stranger of Paradise ça va être super stylé

Citation:
Pour les missions du crépuscule perso je les faisais au fur et mesure de mon niveau, je vérifiais chaque jour si je les avais déjà faites ou pas. Donc ouais dommage, c'est un peu con de les avoir compté pour le trophée vu leur nature aléatoire.

Ba je voulais le faire mais comme tu dis c'est des maps qu'on connait donc j'en ai fais une et stop ... :/

Citation:
Par contre fait gaffe de ne pas te rouiller parce que les DLC sont franchement pas évidents.

J'ai testé loul je voulais faire le dernier DLC pour Hayabusa mais c'est level 235 la première mission ... Mais j'aime beaucoup les nouveaux ennemis, j'ai vu des chiens ninja justement sortit des NG, des nouveaux Yokai et le premier boss du premier DLC m'a fait graaaave penser au premier boss de DS3, pas exactement la même forme mais ça m'y fait penser

Dans l'ordre des plus hard (pour moi évidemment) Hanzo et Okatsu, Nobunaga et le Samouraï et le vieil épéiste et le vieux lancier loul bizarrement Yuki Onna et Nobunaga je l'ai first try loul mais justement toi qui veut jouer aux NG dis toi juste en hard le combat Hanzo et Okatsu c'est un mode easy lol dans NG t'auras parfois 10 persos en même temps qui bougent largement plus et qui saute dans tout les sens et qui te two shot hahaha

Ce genre de truc ça m'est déjà arrivé en plus lol on dirait que le gars abuse mais ça peut vraiment arriver en Master

Citation:
Et autre nouveauté : tu crées ton perso au début du jeu.

Justement j'ai vu qu'à la fin du jeu tu pouvais changer de perso, j'étais content de pouvoir prendre Okatsu et j'ai vu que ça coûtait 100000 points ... Mais c'est cool la création de perso

Citation:
Les jeux sont longs. Presque trop... à la limite du bourratif parfois. Et si t'ajoute le loot tout le temps et partout tu peux presque voir ta vie défiler devant tes yeux de temps en temps. ^^

C'est clair à chaque fin de mission après la fin du jeu j'en debloquais une autre et le loot ... Heureusement je joue beaucoup aux Van Helsing/Diablo sinon j'aurai craqué en vrai loul

Edité par Hito_Shura le 15/02/2022 - 20:16

Portrait de Metyros

D'accord, en fait malgré les apparences dans Nioh la Teamp Ninja s'est calmé ahah

Citation:
si ils font la même pour Stranger of Paradise ça va être super stylé
De ce que j'ai joué sur les démos, c'est assez corsé, faudra voir sur la longueur et si il y a eu des ajustements, mais la difficulté me semble similaire aux Nioh.

Citation:
Yuki Onna et Nobunaga je l'ai first try
Ah bien joué parce que dans mes souvenirs c'était celle-là la plus difficile que j'ai eu (hors DLC). Après ça dépend aussi de notre façon de jouer j'imagine et si on est a l'aise ou pas contre certains ennemis.
Par exemple moi, L'orphelin de Kos de Bloodborne je l'ai first try lors de ma première run sur le DLC alors que j'étais déjà en NG+3 (donc il faisait bien mal) et j'ai appris après que la plupart des gens le trouve très dur, mais certains autres boss du DLC m'en on mis plein la tronche (Laurence et Ludwig particulièrement).

Citation:
Les jeux sont longs. Presque trop... à la limite du bourratif parfois.
Ouais je suis assez d'accord, surtout que les maps ont tendances à pas mal se répéter, ça n'aide pas.

Portrait de Hito_Shura

Citation:
De ce que j'ai joué sur les démos, c'est assez corsé, faudra voir sur la longueur et si il y a eu des ajustements, mais la difficulté me semble similaire aux Nioh.

Nioh + FF c'est la vie même si je trouve qu'un Souls-like aurait été parfait avec FF2 pas le 1

Citation:
Ah bien joué parce que dans mes souvenirs c'était celle-là la plus difficile que j'ai eu (hors DLC)

Mais moi c'est tout le contraire des gens lol par exemple DS2 le seul boss qui m'a tabassé c'est la pécheresse (celle qui a la longue épée) à chaque fois je vois tout le monde dire que c'est first try, dis-toi j'ai presque first try tout le jeu (sauf DLC Fumerolle c'est un délire quand tu connais pas) mais elle c'était une dizaine de game over ...

Citation:
Par exemple moi, L'orphelin de Kos de Bloodborne je l'ai first try lors de ma première run sur le DLC alors que j'étais déjà en NG+3 (donc il faisait bien mal)

Putain suis jamais allé aussi loin, le mieux que j'ai fais c'est DS2 fin NG+2 mais je compte le refaire

Portrait de Metyros

Pour la pécheresse tu n'es pas le seul :P
J'ai mis quelques try aussi, et en plus j'engueulais le jeu comme quoi le lock fonctionnait mal... Avant de comprendre que c'était voulu et qu'on pouvait allumer les lampes à l’extérieur de l'arène pour y voir plus clair et lock le boss normalement... Et après ça s'est largement mieux passé :D
D'ailleurs en NG+ elle est intéressante elle, il y a un truc qui change tout si tu te souviens : elle est accompagné de deux pyro, ça pique.
Par contre je n'ai pas first try la plupart des boss, genre le dragon ancien m'a bien fait chier aussi, en plus le chemin pour y aller était infâme.

Fumerolle, un excellent boss celui-là, avec ses deux épées de tailles différentes, super idée et je crois qu'en phase deux c'est une grosse épée enflammé.
Je pense le DLC du feu est mon préféré parmi ceux de Dark Souls 2.

Portrait de Hito_Shura

Le dragon ancien je l'ai pas fait lors de ma première partie je savais même pas c'était un boss loul mais je confirme ensuite j'ai perdu contre lui et le chemin avec les espèce de chevalier dragon la ... Je préfère être encerclé par Hanzo et Okatsu que par ces putains de chevaliers

Et yes je me souviens des mobs qui l'accompagnent c'est violent, je me souviens le début du NG+1 je suis mort direct tu te fais aggro par un gars rouge de mémoire

Citation:
Fumerolle, un excellent boss celui-là, avec ses deux épées de tailles différentes, super idée et je crois qu'en phase deux c'est une grosse épée enflammé.

Yes, les boss des dlc sont énormes c'est peut être le dragon que j'aime le moins même si il reste cool ... Mais de mémoire dans le DLC Fumerolle il y a aussi un samouraï que je kiffe

Perso niveau DLC c'est aussi celui de Fumerolle mon préféré,celui de glace j'ai aimé mais trouver les soldats perdu c'était chiant (j'ai bien aimé les boss Tigrou) et le dernier hmmmm il est sympa mais j'aime que les boss, je suis mort une dizaine de fois à cause des chutes comme d'habitude

Portrait de LightDemon
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 107

Sérieusement vous racontez trop votre vie, le topic est illisible.
Si vous voulez développer sur un jeu faites le sur son topic officiel.
Ici c'est pour donnez son avis sur le dernier jeu que l'on a fini.

Portrait de Hito_Shura

Venir se plaindre de gens qui parlent de "jeu fini" sur un topic "jeu fini" sans parler de "jeu fini" c'est l'hôpital qui se contrefout de la charité quand même faut le savoir hein lol