Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5300 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Pour la suite on verra plus tard, pas le courage de lancer MP Echoes tout de suite.

Que je te comprends, j'ai moi-même terminé Metroid Prime il y a une petite année maintenant mais je n'aurais jamais eu le courage d'enchaîner directement avec sa suite (à quoi bon se dégoûter ?)
J'ai commencé il y a peu MP: Echoes et je peux te confirmer que cette suite vaut largement le détour, je dois en être à la moitié et je reprends plaisir à fouiller partout ! (quoique je préférais l'univers du premier)

J'ai fini The Cat Lady,

C'est un bon jeu mais qui ne plaira certainement pas à la majorité des joueurs, d'une part pour son côté extrêmement déprimant (suicide, pensées morbides, solitude, etc...), ses énigmes particulièrement retords à certains moments et bien que le scénario soit réussi j'ai eu du mal à rentrer dedans en grande partie à cause du doublage qui mine de rien a son importance pour un jeu de ce type.

ça reste un bon point'n click à recommander aux amateurs du genre

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5796

J'ai terminé Double Dragon Neon samedi en co-op. Bon, c'est du beat'em all trop basique et pas au top techniquement. D'autant plus que la licence n'est pas si bien respectée que ça... Décevant

Sell kids for food

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5510

Je viens de terminer Stranded

Bon, difficile de parler de jeu pour ce titre tellement c'est minimaliste et court (30/40 minutes pour le finir).
L'ambiance est très sympa et rappelle vraiment des titres comme The Dig, par exemple, mais... bon, soyons franc, il n'y a rien à faire. Non, vraiment, la seule chose que vous ferez, c'est aller encore et encore aux quatre endroits principaux (oui, seulement quatre) et revenir à votre vaisseau. C'est tout. Il n'y a pas d'objet à ramasser, pas vraiment d'intrigue et une seule énigme ultra simple.
Alors, bon, il y a bien deux fins différentes, mais bon...
Beaucoup plus une expérience qu'un jeu, Stranded m'a quand même énormément déçu, moi qui m'attendais à un vrai jeu d'aventure et, vu le prix (7€), je ne peux vraiment pas le conseiller. Cruelle déception.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de plays..games
A rejoint: 22 novembre 2013
Contributions: 4

Fini (enfin difficile de dire fini..) EVE : DUST 514
C'est un MMO FPS, pas de fin donc mais je crois en avoir fait le tour (environ 20-30H de jeu a vue de nez)
Plutot tres bon, les cartes ne sont presque jamais les memes (Je me demande meme si les cartes ne sont pas generes au fur et a mesure car les "structures" de map sont parfois identiques, seuls les batiments et decors changent). Enfin on a l'impression de jamais refaire les memes cartes.
C'est un free to play (heritier du MMO Eve Online sur PC) je l'ai telecharge sur PS3 car le rendu est le meme que sur PC, le moteur graphique ressemble vraiment beaucoup a MAG (pour ceux qui connaissent).. memes sensations de jeu, meme "patte", on y retrouve meme je crois certains icones.
Il est relativement addictif et tres tres technique, a l'oppose d'un Quake like qui sont bases sur les reflexes et le skill. Petit bemol meme au bout de 20-30H je n'ai pas vraiment reussi a booster comme il faut mon perso, beaucoup de choses sont faites pour inciter a payer pour debloquer des items qui pourront ensuite rivaliser avec les autres joueurs.
Je viens de trouver une video ici http://www.youtube.com/watch?v=TrmDc3JaPfE
Tres bien au final, excellent jeu en fin de compte, petite larmichette sur le fait qu'il pousse un peu a acheter pour s'en sortir un peu face aux autres.

Portrait de Pookic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457

Je viens de finir Diddy Kong Racing à 100%! J'ai débloqué Drumstick et T.T., eu les 47 ballons dans le mode aventure et aventure II, eu les 5 trophées dans le mode aventure et aventure II et enfin vaincu Wizpig le cochon dans sa dernière forme en mode aventure et aventure II!!!

Je suis heureux!! o/

Portrait de Loolluc
A rejoint: 24 mars 2013
Contributions: 12

Metro 2033 sur Xbox 360 (oui j'ai quatre ans de retard)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25204

Pook et t'es heureux d’être en retard de 15 ans au moins? :D

Portrait de Pookic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457

Je suis heureux de m'amuser sur un jeu qui à plus de 15 ans malgré l'évolution technique de l'industrie, et ce, sans problèmes. Ce qui prouve que l'amusement n'a pas d'âge. ^^

Portrait de Ercan
A rejoint: 30 septembre 2011
Contributions: 8

C'étais Pokémon Emeuraude, fier de l'avoir finis mais répétitive à la longue je le conseille fortement. ^^

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5796

Bon Starhawk est vraiment pas top en solo. Un gros tutoriel pour le multi avec une histoire passe partout et des personnages auxquels on ne s'attache pas du tout. Par contre le multi est bien fun.

Sell kids for food