Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 90-81 ce soir à 19h30 !
On est toujours pas à l'abri d'un "Streets of Rage 4". (Heureusement ou malheureusement, seul l'avenir le dira...) J'aurais été sûr du "heureusement" si il n'y avait pas eu "Sonic 4".
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 90-81 ce soir à 19h30 !
Autant au début j'étais pas trop choqué, là je suis assez surpris par contre...
Paper Mario 2 seulement classé 84, pour moi il mérite bien mieux, ce jeu est énormissime, pas assez connu je trouve, et un peu sous-estimé. Un des meilleurs rpg de la terre :p Mon rpg préféré sur gc ( avec ToS ). Pour Rayman 2, content qu'il soit dans le top ( c'est mon rayman préféré ), mais je le trouve aussi un peu bas. Super Smash bros mélée assez bas aussi... j'imagine que le brawl sera mieux classé, même si je trouve mélée plus jouissif ( pas meilleur pour autant ), il est plus vif, plus rapide. TF2 est pour moi un des meilleurs jeux multi sur pc, donc je le trouve aussi assez bas. M'enfin c'est comme ça ! :p
Ah c'est bien ce que je pensais hihi ^^'
Il y a l'alpha sur Saturn de Fighting force.
Après une vérif sur wiki, Fighting force n'appartient à aucune sagas (jcrois que ça se dit jeux orphelin non?)
Tu confonds ptête avec street fighter dont la première suite fut final fight. Ensuite les deux licences se sont séparés en deux genre différents.
Kim => Wouah, quelqu'un qui connait Fighting force ! :)
à deux joueurs ce jeu était sympa.
On est toujours pas à l'abri d'un "Streets of Rage 4". (Heureusement ou malheureusement, seul l'avenir le dira...)
J'aurais été sûr du "heureusement" si il n'y avait pas eu "Sonic 4".
Génération Mega Drive
Le tortue que je suis ne parle pas aux méchants oiseaux qui manges des schtroumpfs :p
Wiki? Non mais paye ta source, quoi :P
Non, non, ça devait vraiment être SoR 4 avant que Sega ne refuse le projet.
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
D'accord avec ça! Pas loin de mon top 10 par ailleurs ;)
Autant au début j'étais pas trop choqué, là je suis assez surpris par contre...
Paper Mario 2 seulement classé 84, pour moi il mérite bien mieux, ce jeu est énormissime, pas assez connu je trouve, et un peu sous-estimé. Un des meilleurs rpg de la terre :p Mon rpg préféré sur gc ( avec ToS ). Pour Rayman 2, content qu'il soit dans le top ( c'est mon rayman préféré ), mais je le trouve aussi un peu bas. Super Smash bros mélée assez bas aussi... j'imagine que le brawl sera mieux classé, même si je trouve mélée plus jouissif ( pas meilleur pour autant ), il est plus vif, plus rapide. TF2 est pour moi un des meilleurs jeux multi sur pc, donc je le trouve aussi assez bas. M'enfin c'est comme ça ! :p
Paper Mario fan !
AMI !!!!
x)
Après peut-être que Galin s'est gouré dans les comptes aussi...ça on saura jamais.
Génération Mega Drive