Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 100-91 ce soir à 19h30 !
Quand il a des ex aequo, par exemple pour la 100 ème place, il faut pas qu'il y ai un jeu qui soit 99 ème, sinon c'est plus un top 100 ;), mais très beau le post.
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 100-91 ce soir à 19h30 !
Aucun de mes jeux n'est sorti pour le moment, j'espère qu'ils seront tous dans le top :p
Je suis pas choqué par les titres pour l'instant, rien d'alarmant. Vivement la suite !
Faudrait mettre ça en première page non?
Et/ou préciser dans le titre du topic d'aller voir page 48.
Génération Mega Drive
Chouette, j'ai au moins un de mes jeux dans le classement (mais j'imaginais que Duke Nukem 3D aurait une meilleure place). :D
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Quand il a des ex aequo, par exemple pour la 100 ème place, il faut pas qu'il y ai un jeu qui soit 99 ème, sinon c'est plus un top 100 ;), mais très beau le post.
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Je tiens à dire que c'est un SCANDALE pour Resident Evil Rebirth qui est juste le meilleur Resident Evil.
Pour Sonic 3 & Kncukles, il aurait fallut les dissocier, comme ça Sonic & Knuckles aurait été bien mieux placé car pas plombé par Sonic 3 ;-)
UMBASA !
Aucun de mes jeux sont sorti pour l'instant :p , Etonné que tetris soit classé si bas :O
Au moins il y est !
Génération Mega Drive
Aucun de mes jeux n'est sorti pour le moment, j'espère qu'ils seront tous dans le top :p
Je suis pas choqué par les titres pour l'instant, rien d'alarmant. Vivement la suite !
Peu etre aussi que d'autre préfère les autres sonic(allez je spoil dans le mien il y a sonic 2 ).