Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !
Peut-être aussi que ces conventions géantes super chères et hermétiques (au public) seront peu à peu délaissées à l'avenir, au profit de solutions internes moins chères et peut-être plus adaptées.
Nintendo, encore en avance sans que personne ne le sache ! :p
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !
J'aimerais tellement que ce soit le cas mais là ça veut tout dire, Nintendo ne vont pas faire le poids contre Sony et Microsoft, j'ai bien peur que Nintendo soit contraint de fermer boutique dans les années qui suivent, pour moi Nintendo est mort depuis la wii mais la wii u va enfoncer l'un des derniers clous du cercueil, quelle tristesse, j'ai l'impression que Nintendo va rejoindre Sega.
L'E3 c'est un petit peu comme un show de catch en fait. On s'attend à voir à tout moment les lumières qui se ferment et une annonce grandiose qui se fait accompagnée d'une musique grandiloquente et d'un trailer à faire bavé. Malheureusement y'a rien eu de tout ça les deux dernières années, par contre j'aurais aimé être là en 2010 pour voir l'annonce de DKC Returns qui était tout à fait dans ce style !
Spoiler ▼▲
C'est vrai que c'est comme le catch, 90% du temps c'est à chier.
Oui (désolé j'ai rien à ajouter).
Peut-être aussi que ces conventions géantes super chères et hermétiques (au public) seront peu à peu délaissées à l'avenir, au profit de solutions internes moins chères et peut-être plus adaptées.
Nintendo, encore en avance sans que personne ne le sache ! :p
merci d'avoir mis une énorme faute d'orthographe dans le titre de ce topic.
grâce à toi, beaucoup de gens vont faire la même erreur.
éwi, après un groupe de personne, en l'occurence là nintendo, on ne met pas le pluriel, mais le singulier.
Si l'E3 était intéressant, à quoi ressemblerait-il?
Merci, maintenant je saurais que je suis dans le vrai quand je dirais que les Illuminati est des connards !
C'est quoi cdtte comparaison à deux balles :p
J'aimerais tellement que ce soit le cas mais là ça veut tout dire, Nintendo ne vont pas faire le poids contre Sony et Microsoft, j'ai bien peur que Nintendo soit contraint de fermer boutique dans les années qui suivent, pour moi Nintendo est mort depuis la wii mais la wii u va enfoncer l'un des derniers clous du cercueil, quelle tristesse, j'ai l'impression que Nintendo va rejoindre Sega.
Pour rappel tout de même, Nintendo n'a pas dit que rien ne serait présenté à l'E3, mais simplement que Iwata & co ne feraient pas "une grosse conférence". Vous avez le communiqué complet ici, par exemple : http://nintendo-master.com/xtnews/news-33675_nintendo_ne_fera_pas_de_grosse_conference_a_le3.htm
Praise the Sun
nintendo c'est singulier, pas pluriel.
N'empêche, c'est vrai qu'à revoir cette annonce de Twilight Princess en 2004, ça colle toujours le frisson ! ^^
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes
Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E